“du charme et une très bonne cuisine”
Avis sur Les 5 Sens

Les 5 Sens
Réservez avec
Les 5 Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 628 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Un lieu unique en plein cœur historique d’Avignon sur une petite place provençale. Thierry Baucher, meilleur ouvrier de France et son épouse Christelle vous feront découvrir avec passion une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Avec son équipe, Thierry a l’art de concevoir une alliance de goûts, qui lui est propre et qui exprime son identité. Une cuisine riche en goûts et en couleurs apportés par un panachage de légumes lié à la culture provençale et du Grand Sud.
Avis publié : 31 août 2012

l'accueil est excellent, les plats délicieux,plein de saveurs et d'originalité. l'été on peut manger dans la petite cour très calme

Avis publié : 24 août 2012

Bonne formule a midi, formule plat et dessert copieuse. En ete belle terrasse. Cadre zen, service impeccable. Toujours un plaisir. Le soir les prix sont les normes pour Avignon.

Avis publié : 7 août 2012

Accueil, qualité des plats et présentation, franchement tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment.
Vu les prix pratiqués par nombre d' établissements a Avignon les prix de ce restaurant sont tout a fait justifiés.

Avis publié : 30 juillet 2012

A découvrir !!!!! Un cadre agréable, une carte tout à fait raccord avec le restaurant. Première fois que j'y suis allée et je reviendrai

Avis publié : 27 juillet 2012

Je continue mon "petit" tour des restaurants d'Avignon pendant le Festival.
Voici pour moi, un restaurant qui ne démérite pas, été comme hiver et qui mériterait (depuis longtemps) une étoile ! Les bizarreries du Michelin font qu'ils donnent des étoiles à des restaurants récents qui ne les méritent pas, comme le Diapason, mais pas à des établissements qui ont fait leurs preuves ,comme justement les 5 sens, ou l'Essentiel, ou une institution avignonnaise, la Fourchette. Etrange, non ? Si, messieurs du Michelin, vous cherchez des "testeurs", je suis à votre disposition !!!! Je ne trouve pas normal que des restaurateurs professionnels, travaillant des produits frais de qualité, comme les 5 sens, ne soient pas reconnus à leur juste valeur. Peut-être que plus personne ne sait exactement ce qu'est la gastronomie, le service, l'attention… Peut-être aussi (et parce que je l'ai entendu dire…) le fait que le patron de ce restaurant soit MOF charcutier dérange certains restaurateurs !!! Soyez plus ouverts messieurs, plus professionnels, ! Voici un vrai professionnel, depuis de nombreuses années et… il mériterait beaucoup mieux ! Vous l'avez compris, j'aime les pros, les vrais, les passionnés, les impliqués… qui, Festival ou pas, font leur job du mieux possible et… réussissent ! Suis-je le seul ?

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 Sens ?