“Excellent”
Avis sur Les 5 Sens

Les 5 Sens
Réservez avec
Les 5 Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 612 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu unique en plein cœur historique d’Avignon sur une petite place provençale. Thierry Baucher, meilleur ouvrier de France et son épouse Christelle vous feront découvrir avec passion une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Avec son équipe, Thierry a l’art de concevoir une alliance de goûts, qui lui est propre et qui exprime son identité. Une cuisine riche en goûts et en couleurs apportés par un panachage de légumes lié à la culture provençale et du Grand Sud.
Mondragon, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Bonne adresse, au calme. Cuisine élégante et juste. Accueil et service parfait. Carte des vins variée, tarifs raisonnables. Très bonne soirée

• Visité en novembre 2013

Alpes suisses, Suisse
“Un souvenir culinaire....”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne table d avignon. Service impeccable. Un peu bruyant mais ceci était du à un groupe d américains parlant fort. Sinon la cuisine est raffinée avec de bonnes saveurs. Plats recherchés et très bien élaborés.
Nous n avions pas réservé et la patronne nous a proposé de revenir plus tard et nous gardait une table. Impeccable.

avignon
“Très bon”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Très bon et fin du début à la fin a recommander service sympa et agréable décoration agréable également

Avignon, France
“Une adresse incontournable”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Cadre, cuisine et personnel très bien. Nous sommes conquis et nous y reviendrons. Nous ne manquerons pas de faire connaître cette délicieuse adresse.

montpellier
“Bonne table”
Avis écrit le 9 octobre 2013

C'est un restaurant caché dans la ville pour ceux qui ne sont pas d'Avignon mais qui mérite d'être connu. Nous avons bien été accueillis par la femme du chef et nous avons passé une agréable soirée. La carte est assez variée, les présentations des assiettes pêchent un peu mais la qualité des produits est au rendez vous, finalement c'est mieux que l'inverse ! Carte des vins courte mais judicieux, rapport qualité prix un peu élevé compensé par un service vraiment aimable et attentionné. Nous avons notre table fétiche dans la ville mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir !

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 Sens ?