“décevant et cher”
Avis sur Les 5 Sens

Les 5 Sens
Réservez avec
Les 5 Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 631 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu unique en plein cœur historique d’Avignon sur une petite place provençale. Thierry Baucher, meilleur ouvrier de France et son épouse Christelle vous feront découvrir avec passion une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Avec son équipe, Thierry a l’art de concevoir une alliance de goûts, qui lui est propre et qui exprime son identité. Une cuisine riche en goûts et en couleurs apportés par un panachage de légumes lié à la culture provençale et du Grand Sud.
Avis publié : 3 novembre 2013

quelle déception, service brouillon et assez déplorable ou on vous jette presque les couverts ,les serveurs ne font pas attention si vous manquez de pain, rupture de vin en cotes du rhône rosé, Tavel à un prix prohibitif,à se demander si ils veulent en vendre.Quand à la cuisine le menu à 47 € avec des champignons de saison on aurait aimé plus de ceps entiers ,par contre le veau au chanterelles était tendre et bon et mériterait un accompagnement plus fin que ce risotto .
Dommage, mais je n'y retournerai pas.

Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne adresse, au calme. Cuisine élégante et juste. Accueil et service parfait. Carte des vins variée, tarifs raisonnables. Très bonne soirée

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très bonne table d avignon. Service impeccable. Un peu bruyant mais ceci était du à un groupe d américains parlant fort. Sinon la cuisine est raffinée avec de bonnes saveurs. Plats recherchés et très bien élaborés.
Nous n avions pas réservé et la patronne nous a proposé de revenir plus tard et nous gardait une table. Impeccable.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Très bon et fin du début à la fin a recommander service sympa et agréable décoration agréable également

Avis publié : 12 octobre 2013

Cadre, cuisine et personnel très bien. Nous sommes conquis et nous y reviendrons. Nous ne manquerons pas de faire connaître cette délicieuse adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 Sens ?