“Qualité et superbe décor”
Avis sur Les 5 Sens

Les 5 Sens
Réservez avec
Les 5 Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 618 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu unique en plein cœur historique d’Avignon sur une petite place provençale. Thierry Baucher, meilleur ouvrier de France et son épouse Christelle vous feront découvrir avec passion une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Avec son équipe, Thierry a l’art de concevoir une alliance de goûts, qui lui est propre et qui exprime son identité. Une cuisine riche en goûts et en couleurs apportés par un panachage de légumes lié à la culture provençale et du Grand Sud.
“Qualité et superbe décor”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellente présentation des plats, produits frais et service impeccable. Terrasse en arrière cour tranquille et discrète, à l'abris des passants et de la foule du Festival (nous y étions en juillet). Etablissement à visiter absolument. Excellent rapport qualité / prix.

• Visité en juillet 2014

bruxelles
“un très bon repas ...même pendant le festival!”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Sur une petite place en plein Avignon, tranquille tout en étant à 10 mn à pied du palais des papes.
Service très souriant et professionnel.
De très bons produits pleins de saveurs, des desserts ...... aussi beaux dans l'assiette que délicieux.
Et tout cela en plein festival : félicitations!
A recommander chaudement.
Il y a trois menus le soir : 40, 48 et 59 euros, sans les boissons. Pour cette qualité, cela vaut vraiment la peine, il y a beaucoup de restaurants en Avignon qui n'offrent pas cette qualité pour un prix approchant.
Nous reviendrons, c'est sûr! la salle à l'intérieur est chaleureuse et décorée avec goût.

• Visité en juillet 2014
Salon-de-Provence, France
“au top du top”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

rare de tomber sur un très bon resto dans lequel les vegetariens ne sont pas laissés de côté avec un pauvre plat de pâtes. ici c'est royal! un menu vegetarien qui est un régal absolu de la mise en bouche jusqu'au dessert! un personnel attentioné et disponible sans pour autant être sur votre dos. bref, on s'est régalés!!!

“On a pas aimé la fin, dommage !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Sur les conseils de ma grande soeur, nous decidons avec des amis amateurs de tres bonne tables comme nous, d'essayer ce resto, alors tout a bien commencé avec une mise en bouche succulente, mais au moment de la commande, premiers soucis, nous voulions faire poisson et le choix était, bar ou lotte les 2 avaient l'air très bon sur le papier, nous sommes 3 sur 4 a choisir le bar, pas de chance, rupture de stock. Nous mettons environ 10 minutes pour choisir le vin car la carte est sympa et quand nous le commandons, rupture de stock (grrrrr !!) Ça commence a faire beaucoup, ensuite pour le reste du repas, le niveau de la cuisine est relevé, plats raffinés, on a aimé, les desserts sympa, finger au chocolat excellent, a partir de là, ça ce dégrade il est 23 h 30 on finis a peine les desserts, que le serveur nous propose les cafés et nous les apportent sans même nous avoir débarrassé, je lui fais d'ailleurs la réflexion, on lui demande l'addition, très réactif il nous l'apporte dans les 30 secondes, nous reglons, et a partir de là, plus personne, nous avons finis nos cafés tranquillement, discuter un moment, nous aurions bien pris un digestif mais plus personne n'est apparu, nous nous sommes levés, nous sommes parti sans voir personne a qui dire au revoir, une addition de 400 €, il me semble que le maitre des lieux aurait pu nous faire un petit coucou avant notre départ, dommage nous sommes partis un peu déçu.

Avignon, France
“Sans hésiter”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse, accueil à la hauteur du chef. Le temps s'arrête de l'entrée au dessert. Cuisine très raffinée pour un lieu envoûtant, toutes les saveurs sont perceptibles et bien associées, plus qu'un simple repas, un voyage. Seul point négatif et encore ce n.est pas une critique, l.addition, le lieu en soirée ne s'adresse pas à toutes les bourses, dommage.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 Sens ?