“Excellent!! A ne pas louper”
Avis sur Les 5 Sens

Les 5 Sens
Réservez avec
Les 5 Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 624 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu unique en plein cœur historique d’Avignon sur une petite place provençale. Thierry Baucher, meilleur ouvrier de France et son épouse Christelle vous feront découvrir avec passion une cuisine raffinée, savoureuse et inventive. Avec son équipe, Thierry a l’art de concevoir une alliance de goûts, qui lui est propre et qui exprime son identité. Une cuisine riche en goûts et en couleurs apportés par un panachage de légumes lié à la culture provençale et du Grand Sud.
Avis publié : 11 août 2014

Ce restaurant est vraiment exceptionnel, de la mise en bouche à la dernière mignardise, c'est un sans faute. Que se soit au niveau du service, de la qualité des produits, la présentation, l'originalité des plats : au TOP! Le grand menu est à 59 € avec plusieurs mises en bouche, entrée, plat et dessert. Le midi il est possible d'avoir des suggestions à 16€, aucune raison de ne pas y aller. Nous avons mangé en terrasse, mais l'intérieur du restaurant est très beau.

Avis publié : 10 août 2014

Première impression, le cadre, agréable tons chauds qui mettent en valeur la décoration tendance asiatique.
L'accueil est chaleureux et attentif quant à la cuisine, elle est fine et raffinée et la cuisson du foie gras parfaite.
Un plaisir que nous avons partagé en famille, à recommander.

Avis publié : 10 août 2014

Je recommande particulièrement ce restaurant ou les saveurs des plats sont à tomber. Qualité des produits, gentillesse des serveurs , présentation des plats , décoration du restaurant sont particulièrement soignées . Nous avons hâte d y retourner .

Avis publié : 3 août 2014

Nous y sommes allés sur recommandations d amis et nous avons été enchantés, autant par la qualité des plats proposes, que par le service et l accueil . Je vous conseille particulièrement le fois gras ou l entrée à base d écrevisse . A faire absolument !!!

Avis publié : 1 août 2014

Voilà un restaurant qui mérite un détour. Le chef mérite son col bleu blanc rouge !
Les assiettes sont un régal pour les yeux ! Et ensuite pour vos papilles.

Les voyageurs ayant consulté Les 5 Sens ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Les 5 Sens ?