“belle emplacement”

Cuisine et comptoirs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bel emplacement avec sa belle fontaine rafraichissante.
Niveau gustatif, pour le prix, c'est correct.
Ce qui est moyen c'est le service... Quand on prend une bière en apéritif quelle horreur de ce voir servir le plat ET le vin dans la foulée ... du coup nous avons réussi à tempérer cette évident empressement pour profiter de notre moment...

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé par téléphone pour 21h30 pour un samedi soir...nous nous sommes pointés à l'heure précise la serveuse à pris son air le plus aimable pour nous dire qu'elle n'avait pas de réservation à notre nom et que de toute façon il était trop tard pour dîner en total contradiction avec ce qu'on nous a dit par téléphone!
Du coup nous avons été en face sans le regretter une seul minute : accueil sympathique, repas de qualité, tarif raisonnable comme quoi un mal pour un bien!!!

Avis publié : 31 juillet 2013

Accueil catastrophique et restaurant indigne de la sympathique place des Célestins sur laquelle se trouve la terrasse sous les grands platanes. Essayez les adresses voisines beaucoup plus appétissantes et agréables à tous points de vue.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous étions 4 et je peux vous dire qu'aucun de nous à laisser une miette dans son assiette. les saint jacques était excellente et la purée qu'il l'accompagne à tomber par terre. quand au tartare de boeuf délicieux. L'accueil était chaleureux, disponible et réactif. En plein coeur du festival d'avignon, ce dîner avait un goût festif. Alors n'attendez plus et faite plaisir à vos papilles.

Avis publié : 4 juillet 2013

le concept parait sympa! la déco est un branchouille type atelier en verre et en fer, certains serveurs très agréable mais on se sent un peu forcé ... et vite embarrassée en observant le comportement. Au début on a cru qu'il y avait un vidéo gag .... mais non ! du coup on perd la saveur pas si terrible des plats. allez voir à coté sur la place ou dans les rues à coté il y a des restaurants bien plus sympathiques à mon avis

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et comptoirs ont aussi consulté