“Excellent rapport qualité prix ”
Avis sur Cuisine et comptoirs - FERMÉ

Cuisine et comptoirs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Petit resto type familial dans un cadre sympathique. Cuisine originale et plutôt copieuse pour une somme modique. Accueil agréable malgré ce qu'on a pu lire ; un peu oubliés vers la fin en raison de l'affluence.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2013

Un repas entre amis noirci par un personnel de salle lent et qui fait des remarques désagréables sur les clients, discriminant visà vis des retraités, qui sert en se retenant de ne pas jeter les plats sur la table et qui n'a pas un mot d'excuse pour rendre les choses supportables. A éviter et à déconseiller absolument désormais.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Brunch dominical copieux et varié mais qui se paye (24€)
Cadre sympa décalé mais limite trop bobo et accueil moins savoureux que les confitures.

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 24 septembre 2013

Très bel emplacement avec sa belle fontaine rafraichissante.
Niveau gustatif, pour le prix, c'est correct.
Ce qui est moyen c'est le service... Quand on prend une bière en apéritif quelle horreur de ce voir servir le plat ET le vin dans la foulée ... du coup nous avons réussi à tempérer cette évident empressement pour profiter de notre moment...

Date de la visite : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons réservé par téléphone pour 21h30 pour un samedi soir...nous nous sommes pointés à l'heure précise la serveuse à pris son air le plus aimable pour nous dire qu'elle n'avait pas de réservation à notre nom et que de toute façon il était trop tard pour dîner en total contradiction avec ce qu'on nous a dit par téléphone!
Du coup nous avons été en face sans le regretter une seul minute : accueil sympathique, repas de qualité, tarif raisonnable comme quoi un mal pour un bien!!!

Date de la visite : août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et comptoirs ont aussi consulté