“excellent, l'adresse justifie les 100 kms que ns faisons plusieurs fois par an”
Avis sur Cuisine et comptoirs - FERMÉ

Cuisine et comptoirs
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Depuis 2004, nous apprécions la cuisine servie chez "cuisine et comptoirs", les mets sont raffinés, les goûts sont subtiles, les plats changent très régulièrement ... et les déserts régalent les yeux et les papilles. Le midi, le menu est servi pour moins de 16 €, boisson comprise.
L'équipe de salle est souriante et serviable, le style de l'établissement permet une ambiance décontractée.
Quant à Patricia, son conseil est toujours très avisé, nous nous laissons souvent guider dans nos choix.
Pendant le dernier festival, nous avons déjeuné en une heure en suivant les conseils de Patricia, mais nous avons croisé de nombreux clients stressés, pressés, qui, pour cause n'ont pas apprécié et critiquent cet établissement. Alors à ceux qui ne comprennent pas la pression de ces grands évènements culturels, allez passer vos vacances dans le Larzac... D'ailleurs, mon voisin de table qui mangeait chez le restaurateur voisin, a attendu longuement sa commande et a convenu que la table de Cuisine et Comptoir était de qualité supérieure.
Un grand bravo à toute l'équipe, et au prochain brunch ....
A recommander sauf aux grincheux ....

Contrôle des avis

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Petit resto type familial dans un cadre sympathique. Cuisine originale et plutôt copieuse pour une somme modique. Accueil agréable malgré ce qu'on a pu lire ; un peu oubliés vers la fin en raison de l'affluence.

Avis publié : 30 novembre 2013

Un repas entre amis noirci par un personnel de salle lent et qui fait des remarques désagréables sur les clients, discriminant visà vis des retraités, qui sert en se retenant de ne pas jeter les plats sur la table et qui n'a pas un mot d'excuse pour rendre les choses supportables. A éviter et à déconseiller absolument désormais.

Avis publié : 13 novembre 2013

Brunch dominical copieux et varié mais qui se paye (24€)
Cadre sympa décalé mais limite trop bobo et accueil moins savoureux que les confitures.

Avis publié : 24 septembre 2013

Très bel emplacement avec sa belle fontaine rafraichissante.
Niveau gustatif, pour le prix, c'est correct.
Ce qui est moyen c'est le service... Quand on prend une bière en apéritif quelle horreur de ce voir servir le plat ET le vin dans la foulée ... du coup nous avons réussi à tempérer cette évident empressement pour profiter de notre moment...

Les voyageurs ayant consulté Cuisine et comptoirs ont aussi consulté