“Très bien”
Avis sur Origami Nouveau - FERMÉ

Origami Nouveau
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 4 novembre 2013

Ils sont un peu cher, mais j'ai trouvé les sushis de l'Origami très bon. La qualité est au rendez-vous, et ça commence à se faire rare dans les restaurants à Sushis d'Avignon !

Par contre, j'ai pris à emporter. Je ne note ici que la cuisine, et non pas la salle ou le service.

Avis publié : 28 septembre 2013

Francisco, un vrai maitre d’orchestre derrière sa cuisine, devant vous, il réalise de vraies merveilles : Sushis, origami, maki, sashimi, les assiettes chantent une une cuisine naturelle, simple et savoureuse. Demandez-lui le futo-maki au fois gras, le maki au saint jacques ... Subtile et sublime. Des poissons frais, un service irréprochable. Une cuisine saine, variée, équilibrée et esthétique. La cuisson du fameux dashi ( riz japonais ) parfaite !!! Bravo à Francisco. Je deviens un inconditionnel de ce restaurant Sushis et l’ensemble dans un cadre sympa, dans le centre-ville, pour un prix très correct.

Avis publié : 5 mai 2013

rien à dire, cuisine de qualité, c'est frais c'est bon, un gros bémol pour l'ambiance un peu froide, un calme trop présent, sinon le service est parfait

Avis publié : 22 février 2013

C'est notre adresse de sushi depuis presque 7 ans. Les poissons sont d'une rare qualité et nous sommes difficiles en sashimi. La carte change peu mais il vaut mieux une qualité régulière que des sushis "créatifs" et moyens que l'on trouve chez les franchisés.
Les vins au verre sont très bien choisis. Tout cela servi avec chaleur par une petite équipe d'une gentillesse attendrissante. Et oui les bons produits ont un prix!

Avis publié : 18 octobre 2012

Les sushis sont délicieux, le poisson est hyper frais.
J'aime aussi beaucoup le décor moderne et l'accueil sympathique.
Seul bémol : ce n'est pas donné, mais cela se comprend au vu de la qualité des produits.
Il est aussi possible de prendre des sushis à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Origami Nouveau ont aussi consulté

Montfavet, Avignon