“Très bon”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, les plats sont bien garnies, bon accueil. Nous y reviendrons certainement, nous vous conseillons ce resto

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Dommage que nous n'ayons pu réserver plus souvent dans ce restaurant durant nos déplacements sur Avignon car Mimmo propose de bons plats et pour un super rapport qualité prix. On en a dans notre assiette ! Je recommande !

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Les pizzas à pâte fine sont délicieuses, ainsi que les pâtes servis dans les poêles. Le personnel est souriant et très agréable. Et pour couronner le tout l’addition est raisonnable. Une adresse à retenir
(Pour info : chiens acceptés)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018

Très bonne adresse sur Avignon.Les pizzas sont excellentes , les portions très généreuses.Prix raisonnables .Ne pas oublier de réserver.Manque une clim un plus puissante.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 août 2018

Très belle découverte sur avignon, cette ville que j’habite depuis peu. Un restaurant avec un service excellent, des plats délicieux et une super ambiance ! J’ai adoré le fait d’etre servi dans une poêle.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Mimmo ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Mimmo ?