“Chez Françoise, tout fait envie.”
Avis sur Françoise

Françoise
Classé n° 171 sur 619 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Françoise cuisine pour vous comme à la maison… Régalez-vous de plats mijotés, salades délicates, sandwiches généreux, tartes délicieuses, gratins gourmands, soupes chaudes ou froides, cuisinés sur place en privilégiant des produits frais et locaux. Dans une ambiance conviviale et agréable, profitez d'un moment de détente en lisant quelques lignes sur notre terrasse, sous la fraîcheur des brumisateurs en été. Autour de la grande table, discutez avec vos amis et offrez-vous une petite douceur : Françoise propose aussi de gourmandes pâtisseries. En plein cœur d'Avignon, le restaurant-salon de thé Françoise est ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi, pour un repas complet sur place ou à emporter dans notre vaisselle compostable et pour un café de cru, un chocolat maison, un thé raffiné, en toute simplicité...
Avis publié: 1 juillet 2013

Nous nous sommes accordés une pause midi chez Françoise.
Pour 23€, 2 beaux sandwiches, un suédois, un jus de carottes, une boisson pétillante, 2 yaourts peche poires.
Un acceuil trés chaleureux, une salle climatisée et des brumisateurs sur la terrasse extérieure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Françoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2013

Allez au restaurant "Françoise " !! L'accueil est tres chaleureux avec un personnel souriant. Nous nous sommes regalés avec la tarte au citron et le crumble pomme framboise. Excellent rapport qualité/prix. J'y retourne régulièrement.

Avis publié: 14 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuner à midi avec mon mari nous avons choisi le plat du jour le Cassoulet. Nous nous sommes régalés portion généreuse mais le plat n était pas assez chaud :(. Desserts : tarte au citron et pomme cuite au four qui aurait pu être aussi être réchauffée. Le vin bio servit au verre (très petit verre) bon mais petite quantité !!! Cela reste un bon endroit pour 15€/p.

Avis publié: 20 février 2013

C'est pour prendre un café et une patisserie que je suis allé avec des amis dans ce restaurant. Les personnes qui tiennent le restaurant sont tres gentilles. Elles ont vraiment l'amour de leur metier et cela se ressent dans leur cuisine. J'ai pris une simple tarte au citron. Simple mais délicieuse.
C'est un endroit calme a l'écart de la place Pie et de ses cafés branchouilles. C'est parfois un peu trop calme par contre !

Avis publié: 15 août 2012

Beaucoup de chichis pour pas grand chose, un bel atrappe nigauds.

La nourriture est bonne mais les portions tellement petites, on se mange les doigts.

Ce n'est pas le rapport qualité/prix qui pose problème mais le rapport quantité/prix

Les voyageurs ayant consulté Françoise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Françoise ?