“Cuisine épicerie en self, fourchettes en bois et paiement comptant”
Avis sur Françoise

Françoise
Classé n° 168 sur 628 Restaurants à Avignon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Buffet, Terrasse, Réservations
Description : Françoise cuisine pour vous comme à la maison… Régalez-vous de plats mijotés, salades délicates, sandwiches généreux, tartes délicieuses, gratins gourmands, soupes chaudes ou froides, cuisinés sur place en privilégiant des produits frais et locaux. Dans une ambiance conviviale et agréable, profitez d'un moment de détente en lisant quelques lignes sur notre terrasse, sous la fraîcheur des brumisateurs en été. Autour de la grande table, discutez avec vos amis et offrez-vous une petite douceur : Françoise propose aussi de gourmandes pâtisseries. En plein cœur d'Avignon, le restaurant-salon de thé Françoise est ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi, pour un repas complet sur place ou à emporter dans notre vaisselle compostable et pour un café de cru, un chocolat maison, un thé raffiné, en toute simplicité...
Avis publié : 23 juillet 2013

Idée d'épicier et prix de luxe pour une cuisine banale autour d'un plat du jour en self service. Des tartes et des trucs divers et variés, table d'hôte et terrasse pour une clientèles plutôt féminines. Restaurant-self-salon de thé, qui ne sert que du "mou" avec des couverts en bois, genre dinette et assiettes en cartons. Les postes plonge et service à table économisés, il n'y a pas ici un réel plus, malgré quelques desserts à l'Anglaise servis dans des paniers portions et papiers gras à l'ancienne, comme dans la revue "chez tante Françoise". Ils ont dû bien s'engueuler, plus de porcelaine ni vaisselle ... Pour 16,50€ le plat et dessert, c'est limite, surtout pour des tajines abricots au poulet micro-ondés, la semoule est froide, les abricots bouillants ... Et l'os du poulet est tiède !

Avis publié : 9 juillet 2013

Par hasard en suivant les avis des tripadvisors je suis rentré dans Se restau atypique. Bon accueil on choisi ses entrées son plat son dessert et sa boisson. On vous sert ça sur un plateau et vous vous installez ou vous voulez le tout pour 18€50. C est très bon et frais a recommandé.

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous nous sommes accordés une pause midi chez Françoise.
Pour 23€, 2 beaux sandwiches, un suédois, un jus de carottes, une boisson pétillante, 2 yaourts peche poires.
Un acceuil trés chaleureux, une salle climatisée et des brumisateurs sur la terrasse extérieure.

Avis publié : 16 avril 2013

Allez au restaurant "Françoise " !! L'accueil est tres chaleureux avec un personnel souriant. Nous nous sommes regalés avec la tarte au citron et le crumble pomme framboise. Excellent rapport qualité/prix. J'y retourne régulièrement.

Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuner à midi avec mon mari nous avons choisi le plat du jour le Cassoulet. Nous nous sommes régalés portion généreuse mais le plat n était pas assez chaud :(. Desserts : tarte au citron et pomme cuite au four qui aurait pu être aussi être réchauffée. Le vin bio servit au verre (très petit verre) bon mais petite quantité !!! Cela reste un bon endroit pour 15€/p.

Les voyageurs ayant consulté Françoise ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Françoise ?