“PARFAIT !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2013

Super resto !
Service irréprochable, carte des vins superbe et cheesecake à tomber,
Bel emplacement et belle terrasse en plein centre ville mais calme
Tous les produits sont frais et les assiettes copieuses
Changement de propriétaire plus que reussi
A recommander vivement

Avis publié : 2 juin 2013

Soirée en amoureux, très agréablement surpris par ce restaurant. "Brunel" devient "le 46" rue de la balance. Tout etait super de la qualite du service au repas... Les produits sont excellents et la presentation tres rafinee. Nous conseillons a 100%.

Avis publié : 21 mai 2013

Arrivés au 46 par hasard, nous avons découvert un lieu "dit vin", un accueil irréprochable, de très bon conseil pour le vin et connaisseur. Les plats sont raffinés et gourmands tout en restants abordables en prix. La salle est agréable avec des couleurs softs, il est possible de ne prendre qu'un verre accompagné d'une assiette, aussi un petit déjeuner...
Nous reviendrons surement lors d'un prochain passage en AVIGNON; Et merci au "serveur œnologue" d'avoir partager avec nous son amour pour le vin.
La carte se déroule autour de quelques entrées et quelques plats, ce qui permet de travailler des produits frais.

Avis publié : 15 mai 2013

A deux pas du palais des papes, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant. Et là : Très bonne surprise !!!!! Un formidable accueil par les patrons, des plats gourmands avec surtout des produits frais et bien cuisinés. Le plus pour moi : le cheesecake à tomber; pour mon mari : la carte des vins et les conseils donnés pour le choix . Sans hésitation,nous le recommandons.....

Avis publié : 9 mai 2013

Au calme dans le quartier du palais des Papes et a deux pas du pont, bref l'escale gourmande qui se passe bien :
les plats sont frais et bons, une carte des vins etonnante, un service rapide et irréprochable !

Le plus : les desserts !!! AU TOP :-)

Merci au 46 !

Les voyageurs ayant consulté Chez Brunel ont aussi consulté