“Très belle adresse”

Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle adresse”
Avis écrit le 18 juin 2013

Un accueil très sympathique et chaleureux par une équipe jeune et enthousiaste, une cuisine savoureuse et inventive, des vins raffinés à déguster ou à emporter, des prix très doux, un emplacement exceptionnel avec une belle terrasse dans une artère plutôt calme à deux pas du cœur de la ville, bref, tout est réuni pour passer un très agréable moment de détente et de plaisir!
Le "46" est une belle réussite. Merci à Mélanie et Nicolas.

• Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 3 juin 2013

Super resto !
Service irréprochable, carte des vins superbe et cheesecake à tomber,
Bel emplacement et belle terrasse en plein centre ville mais calme
Tous les produits sont frais et les assiettes copieuses
Changement de propriétaire plus que reussi
A recommander vivement

“Délicieux”
Avis écrit le 2 juin 2013

Soirée en amoureux, très agréablement surpris par ce restaurant. "Brunel" devient "le 46" rue de la balance. Tout etait super de la qualite du service au repas... Les produits sont excellents et la presentation tres rafinee. Nous conseillons a 100%.

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“parfait”
Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés au 46 par hasard, nous avons découvert un lieu "dit vin", un accueil irréprochable, de très bon conseil pour le vin et connaisseur. Les plats sont raffinés et gourmands tout en restants abordables en prix. La salle est agréable avec des couleurs softs, il est possible de ne prendre qu'un verre accompagné d'une assiette, aussi un petit déjeuner...
Nous reviendrons surement lors d'un prochain passage en AVIGNON; Et merci au "serveur œnologue" d'avoir partager avec nous son amour pour le vin.
La carte se déroule autour de quelques entrées et quelques plats, ce qui permet de travailler des produits frais.

“Trés bonne surprise!!”
Avis écrit le 15 mai 2013

A deux pas du palais des papes, nous nous sommes arrêtés déjeuner dans ce restaurant. Et là : Très bonne surprise !!!!! Un formidable accueil par les patrons, des plats gourmands avec surtout des produits frais et bien cuisinés. Le plus pour moi : le cheesecake à tomber; pour mon mari : la carte des vins et les conseils donnés pour le choix . Sans hésitation,nous le recommandons.....

Les voyageurs ayant consulté Chez Brunel ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Chez Brunel ?