“Excellente adresse en famille”
Avis sur Le Bercail

Le Bercail
Classé n° 54 sur 611 Restaurants à Avignon
Cuisines : Diner, Française, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Institution depuis 1965. Restaurant au bord de l'eau. Cuisine fraîche, régionale et de saison. Spécialités provençales Immense terrasse sous les platanes centenaires. La plus belle vue d'Avignon, juste en face du Rocher des Doms et le Pont St Bénezet. Grand parking ombragé gratuit.
Lille, France
“Excellente adresse en famille”
Avis écrit le 7 août 2014

Après une ballade autour du palais des papes, nous sommes allés dans ce restaurant par une petite navette fluviale gratuite (hyper agréable!) vue sur le pont d'Avignon, arrivés au bercail, super accueil, personnel sympathique, vue magnifique sur le Rhône et le pont, cuisine très bonne, même avec 4 enfants tout le monde s'est régalé, frites fraîches excellentes, viande extra!, nous aurions aimé plus longtemps mais malheureusement la dernière navette est à 20h52....nous recommandons vivement cette adresse!!! (En plus ils prennent les tickets resto et chèques vacances...!!!!)

• Visité en août 2014
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 13 août 2014

que c'est bon de voir la qualité de son travail reconnue !

En effet, au Bercail, les enfants ont droit à un menu spécial et de haute qualité comme les grands ! Pourquoi devraient-ils se contenter d'un "steack-hâché frites " de piètre qualité ;-)

à bientôt au Bercail

Boulogne billancourt
“Encore mieux chaque annee ! Better and better !!!”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nouvelle expérience très agréable dans ce restaurant au cadre spectaculaire. Malgré la pluie (!), nous avons très bien déjeuné, des produits de saison, une Vrai cuisine maison et des prix agréables !
Même le menu enfant était beau et bon !
A recommander assurément !

Merci, merci, merci !

Charleston, Caroline du Sud
“Souvenirs souvenirs”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Ah le bercail, que de souvenirs...
10 ans que je n y etais pas retourné. A l époque, j y avais présenté ma compagne à mes parents.
Retour au temps présent.
Accueil bien agréable, cadre magnifique, service impeccable, carte alléchante.
Le petit bémol, comme dans une majorité de restaurants, je trouve toujours que les boissons en début de repas arrivent un peu tard, mais ce n était pas dramatique, mais la vue et l ambiance occupent l esprit.
Les plats sont toujours aussi excellent. La caillette en entrée, un régal, et quelle quantité. Moi qui m attendais à une tranche, on etait gaté! Poisson toujours aussi frais et bien cuisiné. Et en dessert, je recommande le lemon curl, excellent, meme pour les refractaires au citron.
J ajoute de plus que ce restaurant est enormement fréquenté par des cars de touristes, mais le service est trés bien géré, respectueux, et reflète une bonne image du service à la francaise. Chapeau!
Promis j essaierai de revenir avant 2024!

Visité en juillet 2014
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 13 août 2014

merci pour votre message. Il fait d'autant plus plaisir qu'il émane d'un habitué du Bercail et qu'il reconnaît la qualité de notre travail.
Le Bercail est une institution depuis 1965 et beaucoup de monde à une belle histoire avec ce restaurant !

Au plaisir de vous revoir pour partager d'autres tranches de vie ;-)

Les Angles, France
“Mon fils et moi nous sommes régalé”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous étions d’Anciens clients de Mme Souchière,et franchement toujours un, très bon accueil,agréable panorama,du rocher des Dons ,le célèbre pont d'Avignon et cuisine simple mais bonne.Suite à un accident de la vie,nous sommes revenus et franchement, ça été un régal,de plus je leur enverrais des clients car j'aie crée une chambre d'hôtes sur les Angles et c'est à deux pas.Nous leur souhaitons une franche réussite ils le méritent.A très bientôt.

• Visité en août 2014
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 4 août 2014

merci pour votre message et vos recommandations !
Au Bercail, nous faisons notre travail honnêtement et avec passion. La cuisine est 100% fait-maison à partir d'ingrédients frais, régionaux et de saison. L'accueil et le service est aux petits soins et le cadre époustouflant.

Avignon, France
“Agréablement surprise !”
Avis écrit le 3 août 2014

Habituée du Bercail depuis 1977, le passage de flambeau entre l'ancienne et les nouveaux propriétaires, est plus que réussi.
Un coup de fraîcheur a été apporté, autant au cadre dans lequel nous avions et avons toujours plaisir à venir, qu'à la cuisine totalement différente de l'ancienne formule.
Des entrées aux desserts, les plats que nous avons dégustés étaient beaux, bons, savoureux, faits avec des produits frais et de saison.
Accueil sympathique, serveurs(es) à l'écoute, carte qui offre une gamme de prix pour tous les porte-monnaies, et tout cela dans un décor de carte postale !

A découvrir sans hésitation.

• Visité en juillet 2014
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 4 août 2014

merci pour votre message. Il fait d'autant plus plaisir qu'il émane d'un "ancien" client du Bercail.

Depuis 1965, le Bercail propose une cuisine simple et fait-maison dans un cadre époustouflant.
Grillades de viandes et de poissons côtoient les pizzas au feu de bois et autres spécialités provençales (ex : caillette, gardianne de taureaux, bourride, roustido, etc).
Au Bercail, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Villeneuve lez Avignon, Gard

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bercail ?