“Agréable surprise” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 50 sur 539 Restaurants à Avignon
Cuisines : Méditerranéenne, Barbecue/Grillades, Grillades
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Institution depuis 1965. Restaurant au bord de l'eau. Cuisine fraîche, régionale et de saison. Spécialités provençales Immense terrasse sous les platanes centenaires. La plus belle vue d'Avignon, juste en face du Rocher des Doms et le Pont St Bénezet. Grand parking ombragé gratuit.
Honolulu, Hawaï
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La direction a changé, nouvelle ambiance plus branchée ; service courtois, soigné et efficace. Carte variée et produits de qualité choisis avec réflexion dans un cadre exceptionnel. Plats et site adaptés aux enfants. Seul bémol, les prix un peu élevés. Produits locaux et bio pour certains, c'est un plus indéniable et remarquable. Merci. Excellente soirée, adresse à recommander.

• Visité en août 2014

Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Quelle déception pas de menu pour le midi pas de pichet
Onglet correct accompagnement succinct ,serveur familier ,pas de pain sur la table
en une demi heure le repas était terminé
Pour 2 personnes,sans apéritif,sans dessert 50€
Nous avions l'habitude d'autre chose avant.
Peut être s'agit il du choix de l'établissement de se faire de l'argent l'été mais d'éloigner les Avignonnais!!

• Visité en août 2014
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, même si je regrette sincèrement que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos exigences.

En tout cas, nous sommes attentifs à tous les commentaires car notre seul but est que nos clients passent un excellent moment au Bercail.

Nous proposons une cuisine 100% maison, à partir d'ingrédients frais, régionaux et de saison dont la qualité ne peut pas être mise en cause.
La carte change tous les deux mois pour vous offrir ce que la nature offre de meilleur.
Et il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses (chacun peut se faire sa propre opinion en téléchargeant notre carte sur notre site Web).

Aussi, même si je ne conteste pas votre ressenti personnel, je trouve un peu injuste (pour ne pas dire méprisant) le procès d'intention qui vise à faire croire que notre objectif serait de " faire de l'argent l'été en éloignant les Avignonnais" (sic)...!

La réalité est bien différente, comme en témoigne les nombreux "locaux" qui laissent des messages de satisfaction, et surtout la multitude de clientèle "nouvelle" et "ancienne" qui peuple notre terrasse tout au long de la saison...;-)

Au Bercail, nous travaillons honnêtement et avec passion. Notre seul but est de vous satisfaire car cela garanti votre fidélité, donc la pérennité de notre travail ;-)

En espérant vous revoir pour la seconde chance.

Sincères salutations
William
Marseille, France
“A part la vue rien d autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Effectivement à part une superbe vue il n y a aucun intérêt
Rapport qualité très médiocre
Je n ai jamais mangé une salade casera aussi triste : de la salade verte du poulet bouilli un peu de parmesan et rien d autre = 14€
La pizza, c est pas mieux aucun intérêt
Non franchement c est très cher par rapport au contenu de l assiette
Seul bon côté : le service est sympathique et courtois
Passez votre chemin !!!!

Visité en août 2014
William F, Propriétaire de Le Bercail, a répondu à cet avis, 25 août 2014

merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Au Bercail, nous faisons notre travail honnêtement et avec passion. Nous sommes très attentifs aux commentaires de nos clients car cela nous permet d'identifier nos lacunes et de nous remettre en question quand il le faut.

Je note que vous avez apprécié le CADRE époustouflant, ainsi que le SERVICE professionnel et convivial.

Par contre, votre salade caesar et votre pizza ne vous ont pas convaincu du tout...

Pourtant, nous ne travaillons que des produits frais, régionaux et de saison. Tout est fait maison de A à Z, même la pâte à pizza, cuite au feu de bois, pour laquelle nous n'avons que des retours positifs...!

Pour la salade, en réalité, le chef vous propose la RECETTE ORIGINALE.
Par respect des matières premières et de la tradition culinaire, la recette est la même que celle inventée par Mr Caesar Cardini dans son restaurant de Tijuana en 1924 au Mexique !

Si sa présentation peut paraître simple de prime abord (je préfère ce terme à "triste") elle a en revanche un goût exceptionnel : Tout le secret est dans la sauce dont l'élaboration nécessite un bon tour de main.
Je vous informe que le poulet n'est pas bouilli du tout. C'est un filet de premier choix cuit à basse température pour une tendreté exceptionnelle. Un filet bouilli n'aurait pas du tout la même texture et le même goût...La différence est pourtant flagrante...

En tout cas, c'est bien "ça" une vraie salade Caesar...toutes les variantes que l'on peut trouver avec d'autres ingrédients sont des "salades composées", mais en aucun cas des CAESAR ;-)

Je vous prie de prendre contact avec moi pour que je fasse un geste commercial pour vous inciter à revenir (Marseille n'est pas loin) et que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression de notre savoir-faire culinaire ;-)

En espérant vous revoir pour la seconde chance !

Sincères salutations
William
Verberie, France
“Service exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons bien mangé avec en prime des serveurs d'une gentillesse et disponibilité exemplaire. ça vaut le coup de le souligner car en France ça devient rare.

Visité en août 2014
“Moments sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Cadre au bord sympa au bord de l'eau en face du pont d'avignon et la citée de pape. Bonne accueil, arrivee apres 20h sans resa mais pris quand meme. Un peut cher et Un peut d'attente entre les plats ce qui est dommage. Serveur super.

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Bercail ? Partagez vos expériences !