“Super accueil et très bon ”
Avis sur La Sou'pape

La Sou'pape
Classé n° 4 sur 687 Restaurants à Avignon
Description : Lieu de convivialité, nous vous proposons des plats élaborés à partir de produits et de légumes locaux. Denis et Paule ont la joie de vous accueillir et de vous faire découvrir une cuisine vraie, goûteuse au cœur de la cité historique. Sur place ou à emporter, offrez vous une pause bien méritée et en toute simplicité.
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Idéal pour déjeuner sur le pouce pour pas cher tout en se régalant.
L’accueil est parfait et les produits notamment les steaks d’une qualité excellente.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018

Snack non loin du pont d'Avignon, la patronne nous a réservé un excellent accueil. Très sympathiques, serviables, la restauratrice et sa serveuse ont fait en sorte que l'on passe un bon moment malgré la chaleur étouffante à cette période de l'année.
La cuisine est simple mais bonne, avec des tarifs appréciables.
N'hésitez pas à y passer !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Pour un déjeuner sur le pouce en famille, nous avons êtes très bien accueillis. Les produits locaux sont bien préparés et l’ambiance y est familiale, généreuse et chaleureuse.
Merci à « mon cœur » et « doudou » pour ce bon moment en leur compagnie.

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Patrone à l'écoute, disponible et avenante.
Cuisine de qualité.
Les patatoes maison sont excellentes.
Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 30 octobre 2018

Un tout petit resto très convivial. Nous avons été très bien accueillis et nous nous sommes régalés. Le personnel est au petit soin pour ses clients ! Ce fût une agréable découverte !! Merci à vous !!

Les voyageurs ayant consulté La Sou'pape ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez La Sou'pape ?