Tripadvisor

“Belle découverte”

Restaurant Adrien Aumaitre
Classé n° 3 sur 90 Restaurants à Carpentras
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé et quelle belle découverte!!
Cuisine excellente accueil des plus sympathiques
Nous le recommandons à notre tour et y retournerons régulièrement

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (177)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2020

Superbe cuisine...l'accueil est super aussi...on s'est régalé...la carte a un choix limité ce qui dénote le "cuisiné frais" au coup par coup...vraiment très bon....endroit à ne pas manqué!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

C'est pour moi un des deux restaurants de Carpentras où nous revenons régulièrement.
Bonne cuisine et excellent rapport qualité/prix. L'accueil est chaleureux.

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Très bon accueil, très bons plats et note correcte Nous avons mangé ravioles aux cèpes ..excellents , ris de veau et poulet aux champignons excellents ( néanmoins on a trouvé l’accompagnement que de légumes un peu léger ... surtout mon mari)
On reviendra avec plaisir

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

Excellent en tout point à recommander sans aucune retenue le rapport qualité prix est parfait pour avoir tester les deux menus proposés à deux semaines d intervalle félicitations au chef ainsi qu à son personnel à refaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Adrien Aumaitre ont aussi consulté

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Adrien Aumaitre ?