Contrôle des avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Cette résidence qui se dit hôtelière est vétuste et très mal entretenue par ses propriétaires

De l'entretien , de la rénovation et du ménage ne sont pas la règle chez les propriétaires

Le rapport qualité / prix n'est pas au rdv et pensez à faire valider , si vous n'avez rien trouvé d'autres , le prix par écrit car le tarif au final n'a pas été celui annoncé.

Inadmissible

Plus jamais nous n'y mettrons les pieds

Didier

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Un accueil et un personnel très sympa, un espace de verdure reposant et inattendu étant donné que le lieu est dans dans une zone industrielle. La piscine est vraiment bien; seule petite ombre au tableau il n'y avait pas deux chambres donc pas d'intimité parentale. Sinon vraiment bien.

Séjour en : juillet 2016
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons fait une halte dans cette résidence hôtelière lors d'une visite familiale. Nous avons était surpris par la qualité des prestations avec un superbe jardin typiquement provençal, la piscine très apprécié par les enfants ... Enfin une piscine ou on peut faire des longueurs ! La chambre pleine de charme, avec une terrasse super sympa pour prendre l'apéro ! Le tout proche du centre ville. Nous reviendrons ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Super sympa malgré une météo pluvieuse. Super accueil des propriétaires très accueillants, nous avons adoré les chambres décorées avec goût, il y a un grand parking sécurisé, très important pour moi, vu mon véhicule haut de gamme. Superbe piscine. Bref nous reviendrons. Idéal pour se reposer

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette résidence hotellière en aout 2013 avec nos 2 enfants.
L'accueil a été très courtois.
Nous avons ensuite découvert notre chambre et avons été très déçus compte tenu du tarif pratiqué. Nous venions de séjourner pour moins cher dans un hôtel 4* à 2 pas de la gare d'avignon et des remparts aussi avions nous, pour le prix demandé, une certaine attente.
La chambre et la salle de bain n'étaient pas très propres: toiles d'arraignées, mouches mortes, poussière....
Nous avons voulu profiter de la piscine quelques instants avec nos 2 jeunes enfants et là horreur. La piscine n'est pas terminée. Des tiges métalliques des fondations sortes de la terrasse et son masquées par des tubes en plastiques. Les abords de la piscine ne semblent pas entretenus. Le pourtour du bassin se décole.... Bref ce n'est vraiment pas à la hauteur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille