hotel l 'Univers
  • Piscine
Hôtel du Forum(Carpentras)
82 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
100 $US
96 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
291 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
Prato Plage Hotel(Pernes-Les-Fontaines)
99 $US
  • Parking gratuit
HOTEL L'HERMITAGE(Pernes-Les-Fontaines)(Bonne affaire !)
125 $US
122 $US
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bien situé dans le centre ville de Carpentras. La chambre que j'ai eu était grande et spacieuse. Bon rapport qualité prix. Personnel souriant. Le parking fermé est très pratique le seul point négatif sont indication quand on arrives est un peu petite et j'ai refait plusieurs fois le tour de Carpentras la route devant l'hotel est à sens unique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2014

Emplacement de choix pour visiter la ville et les environs (vignobles d'exceptions des Côtes du Rhône et le Mont Ventoux). Accueil très chaleureux et personnel vraiment à l'écoute. Copieux petit déjeuner pour un prix plus qu'abordable

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Un lundi soir de Pentecôte, trouver un hôtel correct à Carpentras n'est pas facile. Le Comtadin étant trop cher, nous avons trouvé de la place à l'Univers.
Excellent accueil du réceptionniste. Il nous a donné une chambre sur le boulevard, mais l'hôtel a été apparemment rénové récemment : le double vitrage assure l'isolation phonique. Nous avons très bien dormi. Bon petit déjeuner.
Dans la chambre spacieuse, la salle de bain a une cabine de douche étroite. Faut pas être trop corpulent ... et le WC est avec sanibroyeur.
Le seul vrai reproche que je ferais, c'est l'absence de clim'. Or il faisait très chaud.
Mais c'est un 2** à 54 € la nuit. Faut pas demander le Pérou.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
h0tel_univers, Propriétaire de hotel l 'Univers, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2014

Cher client, tout d'abord je tiens à vous remercier de l'avis que vous venez de déposer et que je trouve très objectif, en effet depuis que nous avons repris l'hôtel en septembre 2014, nous nous efforçons tous les jours à améliorer le confort et l'accueil de nos clients, nous avons depuis moins d'un an changés les fenêtres en façade par d'autres beaucoup plus performante phoniquement, nous avons bien pris également en compte le problème de la climatisation auquel nous pensons trouver une solution d'ici la fin de l'année.

Nous rénovons sans cesse depuis la reprise de l'établissement dans le seul soucis de satisfaire le confort de nos clients.

Cordialement.

Hôtel Univers
110 place Aristide Briand
84200 CARPENTRAS

Avis publié : 21 avril 2014

J'ai passé 3 jours avec un groupe de cyclotouristes à cet hôtel où nous avons eu un accueil très chaleureux, le jeune homme de l'accueil a fait preuve d'une disponibilité et d'une gentillesse sans faille et toujours avec le sourire. Petits déjeuners copieux. L'hôtel dispose d'un garage sécurisé où on peut laisser les vélos et se trouve près du centre ville. Nous avons profité avec satisfaction du restaurant l'Univers juste à côté de l'hôtel pour les repas du soir, excellents et variés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Très propre, serviable, excellent rapport qualité prix, familial, on se sent bien dans cet hôtel, demander ce que vous voulez, un extra pour le p'tit déjeuner par exemple, de plus l'hôtel va être amélioré par les nouveaux gérants en tout point de vue, sympa le garage à l'abris et clos à côté de l'hotel, restaurant et confiserie/glacier artisanale clavek au pied de l'hôtel !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple