“Agréable demeure dans le centre de la Provence” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Maison Trevier
Maison Trevier a été ajouté à vos Favoris
36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France   |
Anvers, Belgique
“Agréable demeure dans le centre de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

On y trouve la tranquillité où on oublie d'être centre ville. Prenez le temps pour deguster le petit déjeuner et les spécialités (bio) de la région. Accueil spontane et chaleureux. Chambres confortables, joliment décorées avec goût, d'une style très chique. Beau jardin où on peut prende les repas avec petite piscine au fond. Parking public payant à coté de la maison, parking gratuit à 200 mètres (attention pour les marchés hebdomadaires). Nous avons eu un très bon pied-à-terre pour explorer la Provence (Avignon, Orange, Vaison-la-Romaine,... )

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vedène, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Intéressée par les cours de cuisine donnés par Gina, attirée par le magnifique cadre présenté sur internet, je me suis retrouvée dans cette cuisine à préparer le repas qui devait être servi aux 7 personnes présentes ce soir là (dont moi). Les débuts furent certes difficiles et larmoyants (merci l'oignon) mais le résultat excellent. Quelle savoureuse soirée du début à la fin !!! La jolie impression d'avoir passé une soirée entre amis avec une hôtesse aimant discuter, rire et réservant le meilleur accueil à ses hôtes. A refaire, assurément !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
beaune
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Je me déplace souvent dans le région de CARPENTRAS et en profite pour découvrir les hotels de qualité.Mardi 31 MAI je me .promenais en compagnie de ma femme dans les rues
de la vieille ville.Passant devant une belle demeure :la maison TREVIER ,nous nous sommes permis de demander a jeter un rapide et discret coup d'oeil a l'intérieur des locaux en vue d'une prochaine réservation.Nous avons été éconduit avec une agressivité et une incorrection totalement inadmissibles.Ce comportement de la propriétaire mérite des excuses car nous avons été quasiment mis à la porte manu militari .
Nous n'avons jamais été si mal recu et cela est vraiment très regrettable

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Par respect envers nos hôtes nous ne pouvons accepter que les passants viennent "jeter un un coup d'oeil rapide et discret", dans notre demeure, à fortiori au moment des repas.
Nous acceptons bien volontiers de recevoir, les personnes qui nous contactent au préalable pour en exprimer le désir.
Cordialement.
Gina TREVIER
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Après avoir hésité à réserver à carpentras, qui n'a pas la réputation d'être la ville la plus agréable de Provence, nous avons finalemment adoré notre séjour grâce au charme et à l'acceuil chaleureux de cette maison d'hôtes.
N'hésitez à suivre notre exemple.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes un peu par hasard en surfant sur internet. Mon mari et moi cherchions une jolie chambre d'hôtes pour un petit week-end pas trop loin de chez nous avec une bonne table. Nous y avons passé un week-end formidable grâce à Gina, la propriétaire toujours pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. Un sans faute, la chambre, le petit déjeuner avec entre autre une confiture de méreville délicieuse (je ne savais même pas que cela existait), le diner à la table d'hôtes avec des américains charmants, sans parler des vins des dentelles de Montmirail que Gina nous a fait découvrir. Nous reviendrons sans hésiter cet hiver, peut être pour faire un atelier de cuisine truffes puisque Gina nous a parlé du marché aux truffesde Carpentras qui a lieu tous les vendredis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liege
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

malgré le cadre et la déco nous avons été reçus très agressivement dès la première minute car nous avions décommandé (15 j avant!) la troisième nuit prévue initialement...l'hotesse et sa fille nous ont pris en grippe, et la fin a été une conversation grevée d'une mauvaise foi et d'une injustice comme nous en avons rarement rencontré. Très très dommage...

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 2 octobre 2010
Ni malhonnête ni menteuse mais appliquant les conditions générales à savoir: "'En cas de départ anticipé le solde est facturé", en l'occurrence seules les arrhes de la nuitée annulée ont été conservées. Malheureusement le comportement peu scrupuleux de certaines personnes nous contraint à durcir notre politique.
Cordialement.
Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Peu avant minuit, le weekend de l'arrivé du tour de France sur le Mont Ventoux, je n'avais pas encore trouvé de chambre libre à Carpentras. Par hasard j'ai sonné à la porte de la «Maison Trévier» entre 22 h et minuit. Gina Trévier m'a ouvert la porte et quoique la maison fût complète elle a m'a acceuilli dans l'ancien salon. Après un petit quart d'heure j'avais déjà fait la connaissance de ses hôtes dans le jardins sous un voile de grésiller près de verres de rouge et passé deux jours extrèmement agréables. Merci infiniment de votre hospitalité. Un jour je reviendrai.

Shortly before midnight during the weekend of the arrival of the tour de France on the Mont Ventoux I strolled through Carpentras; I had not found accommodation yet and had no place to stay overnight. Accidentally I passed «La maison Trévier» and rang the bell. Gina Trévier opended the door and allthough the house was fully booked she sheltered me overnight in the old parlor. Later that night I made aquaintance with a few guests and we sat in the garden and raised our glasses, only covered by the chirrs of the crickets. I spent two wonderful days in Ginas house. Thank you very much indeed for your kind hospitality. Some day I'll return.

Es war kurz vor Mitternacht, am Wochenende, an dem die Tour de France auf den Mont Ventoux kam. Zwischen zehn Uhr nachts und Mitternacht hatte ich noch kein freies Zimmer in Carpentras gefunden. Aus Zufall kam ich an der «Maison Trevier» vorbei und klingelte an der grossen Pforte. Gina Trévier öffnete mir, und obwohl das Haus ausgebucht war, beherbergte sie mich ganz spontan im alten Salon des Hauses. Nur wenig später durfte ich schon die Bekanntschaft mit einigen Ihrer Gäste im Garten des Hauses machen, zusammen mit einem offerierten Glas Wein unter dem Zirpen unzähliger Grillen. Ich habe daraufhin zwei wunderbare Tage genossen. Herzlichen Dank für Ihre Güte und Ihre Grosszügigkeit. Eines Tages werde ich zurückkehren.

Lukas Tonetto

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 7 sur 10 à Carpentras
Safari Hotel
Safari Hotel
N° 6 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Maison Trevier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Trevier

Adresse: 36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France