“Un endroit rare” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras
Maison Trevier
Maison Trevier a été ajouté à vos Favoris
36, place du Docteur Cavaillon, 84200 Carpentras, France   |
“Un endroit rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La maison et son jardin sont un véritable havre de paix, l'accueil y est chaleureux, la cuisine simple et toujours raffinée.
Séjourner à la maison Trévier c'est aussi faire la rencontre de Gina un personnage haut en couleur toujours prêt à partager avec vous son amour de la Provence et sa grande connaissance des produits locaux.
Cet endroit est tout simplement rare car éblouissant de justesse de raffinement et de simplicité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Le plus : l'accueil de Gina, la cuisine légère et inventive, la découverte des marchés de Carpentras, et ses produits "exotiques" : les olives sans sel, le petit épautre, germé ou cuit, les lentilles germées, la découverte d'un fabuleux paysages et d'un vigneron bio et culture raisonnée à Suzette (c'est une commune!).
Le moins : j'ai beau chercher, je ne trouve pas...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dieppe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons déjeuner fin juillet, nous avons été surpris: rien pour les enfants, inégalités des plats, légèreté des plats mais pas de l'addition,le cadre est agréable et la brumisation bienvenu, les cartes de crédit ne sont pas acceptés

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un WE en amoureux à Carpentras. Gina est géniale, toujours a notre disposition et la pour toutes nos petites demande. Sa cuisine est un véritable régal ! toute la maison d’hôte est irréprochable. Je vous conseille d'aller faire un petit séjour la bas !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Florensac, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Lors d'un séjour à Carpentras pour le festival du cinéma israélien j'ai eu la chance de rencontrer Gina ; femme étonnante et pleine de ressources. Je n'ai pas eu le loisir de rester dans la maison mais j'ai eu la chance de prendre le petit déjeuner en compagnie du réalisateur du film "Une bouteille à la mer" conversation animée autour de pain frais tosté; confitures maisons delicieuses et originales , jus de fruits frais , fromages blanc. La maison est simplement décorée avec un soin et élégance . Chaque pièce recèle des trésors de bon gout. Juste envie de rester et de participer à un échange culinaire dont Gina a le secret.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Ce fut un plaisir de vous recevoir pour le petit déjeuner. Maintenant que vous nous connaissez, sachez, que nous vous accueillerons avec joie pour le festival du cinéma israélien de 2013, où pour toute autre date à votre convenance. A bientôt, cordialement.
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Si vous êtes à la recherche d'un séjour unique, un service à l'échelle humaine bercé dans l'humour et la bonne humeur, dans un superbe décor avec une expérience gastronomique unique, vous devez aller voir Gina à Carpentras. Une nuit ne fut pas assez et j'attends avec impatience mon prochain séjour dans la région pour y retourner! Expérience magique, surtout avec les vins de M. Richaud de Cairanne qui accompagnèrent notre repas. Merci Gina!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de centre de "fitness" et nous n'avons demeuré qu'une seule nuit.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci Daniel pour cet adorable message.
Et comme tout est magie à la Maison TREVIER, notre salle de fitness avec sauna, vélo elliptique, douche et table de massage a réapparue dés votre départ. C'est promis, je vous la ferai voir lors de votre prochain séjour.
A bientôt sous le soleil de le Provence.
Cranves Sales
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pour cet excellent moment passé chez vous, dans une ambiance familiale et reposante.
Des mets simples, mais original en plus d'être régional.
Une adresse comme on aimerai en trouver plus souvent.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
Hôtel du Forum
Hôtel du Forum
N° 7 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Maison Trevier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Trevier

Établissement : Maison Trevier