“Un acceuil chaleureux avant minuit- Herzlicher Empfang spät in der Nacht - A warm welcome late at nigt”
Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras.
Maison Trevier
Zurich
Avis écrit le 5 août 2009

Peu avant minuit, le weekend de l'arrivé du tour de France sur le Mont Ventoux, je n'avais pas encore trouvé de chambre libre à Carpentras. Par hasard j'ai sonné à la porte de la «Maison Trévier» entre 22 h et minuit. Gina Trévier m'a ouvert la porte et quoique la maison fût complète elle a m'a acceuilli dans l'ancien salon. Après un petit quart d'heure j'avais déjà fait la connaissance de ses hôtes dans le jardins sous un voile de grésiller près de verres de rouge et passé deux jours extrèmement agréables. Merci infiniment de votre hospitalité. Un jour je reviendrai.

Shortly before midnight during the weekend of the arrival of the tour de France on the Mont Ventoux I strolled through Carpentras; I had not found accommodation yet and had no place to stay overnight. Accidentally I passed «La maison Trévier» and rang the bell. Gina Trévier opended the door and allthough the house was fully booked she sheltered me overnight in the old parlor. Later that night I made aquaintance with a few guests and we sat in the garden and raised our glasses, only covered by the chirrs of the crickets. I spent two wonderful days in Ginas house. Thank you very much indeed for your kind hospitality. Some day I'll return.

Es war kurz vor Mitternacht, am Wochenende, an dem die Tour de France auf den Mont Ventoux kam. Zwischen zehn Uhr nachts und Mitternacht hatte ich noch kein freies Zimmer in Carpentras gefunden. Aus Zufall kam ich an der «Maison Trevier» vorbei und klingelte an der grossen Pforte. Gina Trévier öffnete mir, und obwohl das Haus ausgebucht war, beherbergte sie mich ganz spontan im alten Salon des Hauses. Nur wenig später durfte ich schon die Bekanntschaft mit einigen Ihrer Gäste im Garten des Hauses machen, zusammen mit einem offerierten Glas Wein unter dem Zirpen unzähliger Grillen. Ich habe daraufhin zwei wunderbare Tage genossen. Herzlichen Dank für Ihre Güte und Ihre Grosszügigkeit. Eines Tages werde ich zurückkehren.

Lukas Tonetto

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Luxembourg
Avis écrit le 21 juillet 2009

Week-end amoureux dans ce petit coin de paradis au coeur de Carpentras à l'occasion d'un anniversaire et de notre passage dans le sud. Cours de cuisine, dégustations de vins, découvertes de vignobles et surtout franches rigolades orchestrées par « Madame Gina » . Gina et sa fille savent en effet brillamment recevoir leurs convives et nous plonger dans une atmosphère tant de raffinement que de bien-être. Chez Gina, "c'est comme à la maison"! Nous y retournerons, c’est certain et avec grand bonheur. La chambre au dernier étage face au Mont Ventoux est une merveille ; les aficionados de décoration et de havres de paix se régaleront. Merci encore Gina pour l’accueil et à très bientôt !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 juin 2009

Beau lieux et charmant accueil. Très agréable moment notamment le cours de cuisine.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
charente maritime
Avis écrit le 23 mai 2009

Le meilleur point de chute sous l'égide de Gina la maitresse des lieux qui vous accueille dans ce bel hotel particulier du centre historique à découvrir et qui connait la région comme sa poche. Les repas sont préparés en atelier de cuisine et on repart avec du savoir-faire plein la tete et du soleil plein les yeux

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 mai 2009

la maison est spacieuse, on s'y sent tout de suite bien, la chambre était très agréable, nous avons pu prendre un cours de cuisine, puis diner à la table d'hôtes, l'ambiance était très agréable.
au centre de la Provence, nous avons pu en profiter pour découvrir les villages alentours et le Mont Ventoux.
à refaire pour un séjours plus long.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
tilff
Avis écrit le 7 décembre 2008

très belle maison au coeur de carpentras et de la provence - accueil chaleureux sympathique et gai de gina trevier - dès l'entrée l'espace la beauté et la lumière - les chambres sont très belles, individualisées, confortables, et le séjour ouvre des portes très sympathiques

• Séjour du mars 2008
    • Réception
Ile de France
Avis écrit le 19 novembre 2008

Cet été et pour la deuxième année consécutive, nous avons fait escale à la Maison Trevier.

Bonheur des citadins qui lorsqu'ils ont poussé la porte de ce bel hotel particulier se retouvent dans la maison dont ils ont rêvé : un immense vestibule, un escalier en pierre, un sol en tomettes anciennes et des chambres aux volumes magnifiques.

Un vrai moment de douceur, protégés de la chaleur par les épais murs de pierre et raffraichis par la brumisation dans le joli jardin où il fait si bon dîner et petit déjeuner.

Et quant à la cuisine, des instants de découverte et de dégustation ! des exemples : les petits poivrons aux chorizos, les tomates sous toutes les formes et même une tapenade maison concoctée au dernier moment et sans ail..( pour les papilles fragiles, un comble en Provence !)

Enfin Gina, notre hôtesse, qui fait tout pour nous faire plaisir, nous faire partager ses passions et sa joie de vivre et qui nous laisse croire que cette maison est un peu la nôtre.

Prochain rendez-vous dès que possible pour siroter une verveine sous les glycines...

Marie Noëlle et Alain

• a aimé — Le charme de la maison et son hôtesse
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)