“convivial & savoureux”
4 sur 5 bulles Avis sur Maison Trevier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras.
Maison Trevier
“convivial & savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Après avoir hésité à réserver à carpentras, qui n'a pas la réputation d'être la ville la plus agréable de Provence, nous avons finalemment adoré notre séjour grâce au charme et à l'acceuil chaleureux de cette maison d'hôtes.
N'hésitez à suivre notre exemple.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous avons découvert cette chambre d'hôtes un peu par hasard en surfant sur internet. Mon mari et moi cherchions une jolie chambre d'hôtes pour un petit week-end pas trop loin de chez nous avec une bonne table. Nous y avons passé un week-end formidable grâce à Gina, la propriétaire toujours pleine d'enthousiasme et de bonne humeur. Un sans faute, la chambre, le petit déjeuner avec entre autre une confiture de méreville délicieuse (je ne savais même pas que cela existait), le diner à la table d'hôtes avec des américains charmants, sans parler des vins des dentelles de Montmirail que Gina nous a fait découvrir. Nous reviendrons sans hésiter cet hiver, peut être pour faire un atelier de cuisine truffes puisque Gina nous a parlé du marché aux truffesde Carpentras qui a lieu tous les vendredis.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
liege
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

malgré le cadre et la déco nous avons été reçus très agressivement dès la première minute car nous avions décommandé (15 j avant!) la troisième nuit prévue initialement...l'hotesse et sa fille nous ont pris en grippe, et la fin a été une conversation grevée d'une mauvaise foi et d'une injustice comme nous en avons rarement rencontré. Très très dommage...

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
gina53, Propriétaire de Maison Trevier, a répondu à cet avis, 2 octobre 2010
Ni malhonnête ni menteuse mais appliquant les conditions générales à savoir: "'En cas de départ anticipé le solde est facturé", en l'occurrence seules les arrhes de la nuitée annulée ont été conservées. Malheureusement le comportement peu scrupuleux de certaines personnes nous contraint à durcir notre politique.
Cordialement.
Zurich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Peu avant minuit, le weekend de l'arrivé du tour de France sur le Mont Ventoux, je n'avais pas encore trouvé de chambre libre à Carpentras. Par hasard j'ai sonné à la porte de la «Maison Trévier» entre 22 h et minuit. Gina Trévier m'a ouvert la porte et quoique la maison fût complète elle a m'a acceuilli dans l'ancien salon. Après un petit quart d'heure j'avais déjà fait la connaissance de ses hôtes dans le jardins sous un voile de grésiller près de verres de rouge et passé deux jours extrèmement agréables. Merci infiniment de votre hospitalité. Un jour je reviendrai.

Shortly before midnight during the weekend of the arrival of the tour de France on the Mont Ventoux I strolled through Carpentras; I had not found accommodation yet and had no place to stay overnight. Accidentally I passed «La maison Trévier» and rang the bell. Gina Trévier opended the door and allthough the house was fully booked she sheltered me overnight in the old parlor. Later that night I made aquaintance with a few guests and we sat in the garden and raised our glasses, only covered by the chirrs of the crickets. I spent two wonderful days in Ginas house. Thank you very much indeed for your kind hospitality. Some day I'll return.

Es war kurz vor Mitternacht, am Wochenende, an dem die Tour de France auf den Mont Ventoux kam. Zwischen zehn Uhr nachts und Mitternacht hatte ich noch kein freies Zimmer in Carpentras gefunden. Aus Zufall kam ich an der «Maison Trevier» vorbei und klingelte an der grossen Pforte. Gina Trévier öffnete mir, und obwohl das Haus ausgebucht war, beherbergte sie mich ganz spontan im alten Salon des Hauses. Nur wenig später durfte ich schon die Bekanntschaft mit einigen Ihrer Gäste im Garten des Hauses machen, zusammen mit einem offerierten Glas Wein unter dem Zirpen unzähliger Grillen. Ich habe daraufhin zwei wunderbare Tage genossen. Herzlichen Dank für Ihre Güte und Ihre Grosszügigkeit. Eines Tages werde ich zurückkehren.

Lukas Tonetto

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

Week-end amoureux dans ce petit coin de paradis au coeur de Carpentras à l'occasion d'un anniversaire et de notre passage dans le sud. Cours de cuisine, dégustations de vins, découvertes de vignobles et surtout franches rigolades orchestrées par « Madame Gina » . Gina et sa fille savent en effet brillamment recevoir leurs convives et nous plonger dans une atmosphère tant de raffinement que de bien-être. Chez Gina, "c'est comme à la maison"! Nous y retournerons, c’est certain et avec grand bonheur. La chambre au dernier étage face au Mont Ventoux est une merveille ; les aficionados de décoration et de havres de paix se régaleront. Merci encore Gina pour l’accueil et à très bientôt !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2009

Beau lieux et charmant accueil. Très agréable moment notamment le cours de cuisine.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
charente maritime
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2009

Le meilleur point de chute sous l'égide de Gina la maitresse des lieux qui vous accueille dans ce bel hotel particulier du centre historique à découvrir et qui connait la région comme sa poche. Les repas sont préparés en atelier de cuisine et on repart avec du savoir-faire plein la tete et du soleil plein les yeux

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux