Tripadvisor

Avis sur Cinema Le Rivoli

Cinema Le Rivoli
Classé n° 17 sur 85 Restaurants à Carpentras
Avis publié : il y a 3 semaines

Des programmations magnifiques avec souvent des avant premières ou des conférences, des débats , une équipe au top!!
C'est MON ciné , je l'aime et le recommande++

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (21)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Carpentras a deux atouts culturels: la bibliothèque municipale et le cinéma le Rivoli. Souvent les films passent en même temps qu'à Paris, séances en VO, ce qui est rare en province, tarifs ultra raisonnables, programmation suffisamment éclectique. Bravo a l'équipe qui gère cette institution Vauclusienne.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Programmation très variée suivant l'actualité cinématographique. De très bons films sortant des sentiers battus, une recherche constante pour mettre en avant des sujets intéressants, des cinéastes engagés. Bravo !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 11 juillet 2019

Cinéma de quartier qui propose tous les bons films. On y est bien moins assis mais les salles intimistes sont plaisantes.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 23 mars 2019

Plusieurs salles . Petit restaurant , bar en attente si besoin . Bien placé , parking peu éloigné . Films bien choisis et renouvellement rapide .Horaires sympathiques et prix raisonnables .

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Cinema Le Rivoli ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Cinema Le Rivoli ?