“Un endroit magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras.
Le Mas du Temps...
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un endroit magique”
Avis écrit le 10 juin 2014

Si vous souhaitez voir le temps s'arrêter, rendez vous au Mas du temps .Gilles et Sylvie vous réserverons comme pour nous un accueil des plus chaleureux . Calme et quiétude nous ont accompagné lors d'un week end , véritablement hors du temps .Magnifique propriété, magnifiques jardins , et un isolement propice à la réflexion et au bien être.Merci à Gilles et Sylvie ! et également à Pepsi et Chat noir que vous risquez de rencontrer lors de votre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons "Côté Jardin" avec terrasse privative .Calme , toujours de l'omb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pétange, Luxembourg
Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions des images en tête avant d'y aller, des photos connues de la Provence, le site internet du Mas du Temps, mais la réalité nous a presque fait perdre tous les mots et même la tête! Un véritable coin de paradis, tombé du ciel, qu'on a eu beaucoup de mal de quitter à nouveau. L'accueil chaleureux de Sylvie et Gilles a fait de notre séjour un voyage inoubliable. Merci à vous deux pour tous ces souvenirs qui nous ferons sans aucun doute retourner pour arrêter le temps une nouvelle fois. C et T

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous n'avons passé que 2 jours au Mas du Temps mais quel bonheur ! Nous avons pris le temps de découvrir les lieux et surtout de partager avec nos hôtes Sylvie et Gilles un merveilleux moment tout en simplicité. C'est réellement un lieu hors du commun où il est bon de prendre le temps de se détendre dans le magnifique jardin ou dans les chambres magnifiquement décorées, de savourer les délicieuses confitures de Sylvie au petit déjeuner ... Sans oublier de partager les connaissances des bons restos de Gilles ! Un endroit magique pour les amoureux de belles et bonnes choses et surtout pour les amateurs de vraies rencontres ! Merci encore à Gilles et sylvie pour ce délicieux monent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Un séjour au calme, dans une magnifique propriété. Repos ou activités diverses dans les environs, au choix.... Les chambres sont plus que confortables, et décorées avec goût, chaque détail est un régal pour les yeux. Petit déjeuner magnifique en terrasse. Merci à Sylvie et Gilles de leur accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ANNECY
Avis écrit le 31 août 2013

Visite chez Sylvie et Gilles le WE du 18/08 avec quelques réticences (pour ma part, masculine) face aux maisons d'hôtes.
Que de temps perdu, c'est absolument remarquable et nous ne reviendrons pas sur tout ce qui a pu être dit dans les avis précédents (petits déjeuners, piscine, Ventoux, calme : tout est vrai !!!!)

Nous nous cantonnerons à la gentillesse et à la disponibilité des propriétaires des lieux : c'est fabuleux, exceptionnel ! tout autant que leur discrétion pour nous laisser nous ménager des temps "personnels" autour de leur piscine.

Merveilleux également ces bons moments passés le soir, après la visite d'un restaurant proposé par Gilles, autour d'un café, d'une tisane ou plus souvent (au gré des visiteurs) d'un Cru local digne du film de Ridley Scott une bonne année.

Bref : n'y allez pas car cela serait susceptible de nous empêcher d'avoir de la place la prochaine fois.

Pourquoi avais-je des réticences sur les maisons d'hôtes : parce que jamais je ne serais capable, à l'instar de Sylvie et Gilles, d'ouvrir ma maison comme ils savent le faire en nous laissant une grande part de leur propriété comme si, le temps d'un WE, elle était la notre.

BRAVO et encore merci pour tout, vous êtes formidables !!!

Astuce pour la chambre : Côté jardin, sympa car RDC avec terrasse, nous avons eu un coup de foudre pour la chambre dite "...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes des habitués de la Provence et de la région du Ventoux en particulier. Pour notre première opportunité depuis longtemps de passer quelques jours en amoureux sans les enfants, nous ne pouvions pas rêver plus bel endroit que le Mas du Temps. La magie du lieu opère instantanément. L’immense jardin donne le sentiment d’avoir le Ventoux à ses pieds enivré par les lavandes, figuiers et oliviers. La maison, décorée avec un soin admirable par Sylvie, respire la sérénité des bâtisses d’exception. Sommeil ultra-réparateur pour arriver en pleine forme au petit-déjeuner tout aussi exceptionnellement soigné que le lieu qui vous entoure. Nous avons apprécié les suggestions de visites et surtout leur expertise pour dénicher des caves et restaurants d’un extraordinaire rapport qualité / prix et ainsi replonger dans d’autres endroits d’où on n’a pas envie de partir. Ce fut un immense plaisir de partager nos impressions avec nos hôtes, avec beaucoup de délicatesse et toujours une pointe d’humour. Nous avions à cœur de partager ce magnifique souvenir ! Marc et Olivia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Sylvie et Gilles feront de votre séjour en Provence un moment inoubliable. Les chambres sont toutes magnifiques et superbement entretenues. Le petit dej est divin, sous la tonnelle ou au soleil devant le superbe jardin, que du bonheur !!! Je vous passe les conseils gastronomiques de gilles qui vous mèneront vers les tables les plus accueillantes et succulentes de la région. En résumé, que du bonheur et c est pour cela que l'on y retourne les yeux fermés.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 5 sur 9 à Carpentras
La Maison de Crillon
La Maison de Crillon
N° 2 sur 2 à Crillon-le-Brave

Vous connaissez Le Mas du Temps... ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Temps...

Établissement : Le Mas du Temps...
Adresse: 1272 Chemin D Aubignan a Mazan | Hameau de Serres, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Carpentras