“Une belle découverte ”
Avis sur Cercle 85

Cercle 85
Classé n° 2 sur 84 Restaurants à Carpentras
Description : Situé dans une jolie ville de Provence, restaurant de cuisine traditionnelle raffinée. Epicuriens dans l'âme, nous avons une selection de cocktail, ainsi qu'une large gamme de vin et spiritueux; Qui se marient à merveille avec la cuisine de notre chef. Nous vous accueillons tous les midis du lundi au samedi, ainsi que du jeudi au samedi soir.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un chouette cadre, un accueil très chaleureux et un repas savoureux (et le ptit café en arrière cour- dans un bel espace ) merci pour cette parenthèse plaisir ! Et à tout bientôt !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (87)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Cuisine excellente et goûteuse , service impeccable et présence appréciée du patron. Ce commentaire explique l'excellence de la notation.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons été charmés par cet établissement récemment installé. Le cadre et la déco sont chic et permet une bonne appréhension de la soirée à venir...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

notre traditionnelle soirée entre amis ( réservation pour 12) a été réussie grâce à la qualité de l'accueil très personnalisé de Jérémy et de son équipe et des menus proposés par le chef respectueux à la fois de la présentation et du goût des plats.
Le cadre très soigné est bien adapté pour des tables nombreuses.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Nous avons déjeuné et diné plusieurs fois, jamais déçu. L’équipe est accueillante et à l’écoute du client. Les cuissons sont toujours respectées, les plats toujours originaux et aussi beaux que bons. La passion du propriétaire se transmet aux clients. Et pour ne rien gâcher la carte des cocktails est variée et ceux que nous avons gouté étaient excellents. A recommander.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cercle 85 ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Cercle 85 ?