“Génial” 5 5 étoiles

N° 2 sur 10 Hôtels à Carpentras
Français à Rome
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai passé une nuit au Comtadin excellente
le calme au milieu de la ville
personnel très sympathique je remercie Jean Baptiste et son équipe pour leur accueil
J'avais comme promis une chambre donnant sur le patio
petit déjeuner excellent possibilité de le prendre en terrasse
chambre petite mais très agréable
Suite Best Western toujours jamais déçu
si je retourne à Carpentras c'est sur ce sera au Comtadin

Astuce pour la chambre : demander chambre donnant sur patio le parking en face de l'hotel est gratuit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très bien situé en centre ville.
Accueil vraiment charmant avec portage des bagages et conseils pour les adresses alentours.
Chambre propre et spacieuse avec mini bar.
Petit déjeuner buffet avec large choix.
Térrase agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel bien situé. Acceuil très agréable avec portage de valises au premier étage et mise au garage de notre voiture. La chambre était spacieuse, bien aménagée, propre. Le petit déjeuner très complet. Le personnel était charmant. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Site internet sur cet hôtel complètement faux ! Les chambres sont horribles avec bruit de la rue. C'est vieux cela sent le renferme ! C'est d'une tristesse à mourir et de ce fait, nous sommes réparti direct !! Vraiment pas a conseiller

• Séjour du juin 2013
BWCOMTADIN, Propriétaire de BEST WESTERN Le Comtadin, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur et Madame Philippe STODEZYK,
Vous faites dans la diffamation, la calomnie, le mensonge et vos affirmations vous engage.
Votre réservation comme le réceptionniste vous l'a indiqué par téléphone n'était plus annulable sans frais le jour de votre réservation selon les conditions d'annulation de votre réservation, comme pour tout type de contrat.
Pour votre information personnelle, nous sommes actionnaires de BEST WESTERN FRANCE depuis plus de 10 ans et sommes actuellement classé au rang N°87 sur plus de 320 hôtels BEST WESTERN en France. Chaque année notre établissement est contrôlé 2 fois, par des auditeurs certifiés par BEST WESTERN INTERNATIONAL.

Recevez Madame, Monsieur, nos meilleures salutations

Propriétaire
Actionnaire BEST WESTERN
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

accueil sympathique a l'arrivée avec portage des bagages au 1er étage. Proposition de très bons restaurants et d'excursions et visites dans et autour de Carpentras.
Bien situé pour parcourir la région et montée au Ventoux. Bon rapport qualité/prix.
Nous y retournerons si nous passons dans le Vaucluse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWCOMTADIN, General Manager de BEST WESTERN Le Comtadin, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au BEST WESTERN Le COMTADIN. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre belle région et dans notre établissement.
N'hésitez à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.
Bien Cordialement

BEST WESTERN Le COMTADIN
Carpentras - Provence
NANGIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel super bien situé. Accueil très chaleureux et petits conseils de restauration bienvenus. Je recommande +++ mais laissez moi une chambre de libre SVP.
Le petit déjeuner se prend dans une petite salle où la Provence vous donne rendez-vous. Les denrées sont excellentes, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Un bar vous accueille le soir après une longue journée. Cool quoi !
Seule la literie mériterait peut-être un effort supplémentaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Chris Hangis,
Un grand merci pour votre évaluation concernant votre séjour au BEST WESTERN Le COMTADIN.
Effectivement notre établissement se situe à quelques pas du centre historique et mon équipe et moi même tâchons toujours de donner les meilleurs "tips" à nos Hôtes.
J'ai bien pris note de votre observation concernant la literie et peux vous confirmer que nous avons fait le nécessaire pour atteindre vos souhaits.
Je serais heureux de vous accueillir prochainement à Carpentras et peux vous assurer que nous aurons toujours de la disponibilité pour vous mais si telle n'était pas le cas, n'hésitez surtout pas à me contacter directement ou Jean Baptiste, mon bras droit pour vous assister.

Bien cordialement

BEST WESTERN Le COMTADIN
Carpentras - Provence
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 1 à Crillon-le-Brave
La Calignado
La Calignado
N° 8 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez BEST WESTERN Le Comtadin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Comtadin

Établissement : BEST WESTERN Le Comtadin
Adresse: 65 boulevard Albin Durand, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
N° 2 sur 10 Hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Comtadin 3*
Bienvenue au Best Western Le Comtadin, une belle demeure d'hôtes de 19 chambres, qui se situe dans le centre ville historique de Carpentras, capitale du Comtat Venaissin. Le bâtiment date de la fin du XVIIIième siècle, il a été entièrement rénové pour vous offrir tout le confort d'un établissement répondant aux critères de qualité Best Western. Idéalement situé, cet hôtel sera votre point d'ancrage pour découvrir les sites touristiques du Vaucluse comme Avignon, Orange, Vaison la Romaine, L'Isle sur la Sorgue, le Mont Ventoux, les villages perchés du Luberon et bien d'autres. Vous apprécierez la qualité et le confort de votre chambre, un copieux petit déjeuner buffet, le wifi gratuit dans tout l'établissement, un parking privé et payant pour votre véhicule. Une salle de séminaire est également à disposition pour vos réunions. Choisir le Best Western Le Comtadin s'est faire le bon choix pour votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Comtadin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.