Contrôle des avis
Avis écrit le 22 novembre 2017

Si vous faites étape à Carpentras, n'hésitez pas quant au comtadin.
Il y a un style, il y a une volonté de satisfaire, il y a un accueil.
L'endroit a du caractère, tout n'y est pas formaté et cela fait du bien.
L'endroit à son charme avec son escalier à l'ancienne, son patio et ses aménagements.
Le petit déj' est copieux et les prix tout à fait raisonnables.
Une bonne étape.

Astuce pour la chambre : celles donnant sur la cours intérieure.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 23 août 2017

tout d'abord cet hotel ne vaut pas plus que 2 etoiles,ma chambre ressemblait plus a un cagibi qu'une chambre,la clim trés bruyante ainsi que le boulevard a coté de la fenêtre.
le petit dejeuner soit disant copieux avec ses mini croissant et pains au chocolat ,mini tout quoi.
en parlant de la clim j'ai voulu voir le filtre pour le bruit et celui ci etait dégueulasse.
un hotel cher que je ne recommande pas ,autant allez dans un formule 1 .
a part les hotesses d’accueil trés gentille et serviable ,par contre le gerant pas souriant et pas du tout aimable .

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2017

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel.
Personnel très sympathique et toujours disponible.
Chambres confortables et climatisées.
Très bon petit déjeuner et hôtel à 2 pas du centre historique.
Parking privé juste derrière l'hôtel.
ATTENTION: pas de gardien de nuit, ne pas perdre le code d'accès pour ouvrir la porte de l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre parking car il n'y a que 6 places
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2017

Hotel un brin désuet avec un charme indéniable mais ... parking très mal situé qui nécessite de faire tout le tour du bd circulaire pour aller se garer et rendre les clés, moquette qui a vraiment fait son temps, climatisation très mal placée sur le côté du lit, WC dans la salle de bain, patio qui mériterait d'être plus joliment aménagé.
Avis mitigé donc, qqs aménagements permettraient de rehausser la note et justifieraient le niveau de prix actuellement trop élevé (10 € de parking !!). Bon petit déjeuner même si le personnel se fait beaucoup trop discret à ce moment là.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté patio
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017

Hôtel très bien situé, avec des restaurants accessibles à quelques minutes à pieds. Accueil très sympathique et serviable. Des chambres climatisées et calmes (même celels donnant sur la rue). Et surtout un petit déjeuner que nous avons particulièrement apprécié, avec notamment des plats chauds (oeufs brouillés, bacon,...) différents types de pain individuels, une salade de fruits frais,...A recommander rien que pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le patio
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BWCOMTADIN, Responsable réception de Best Western Le Comtadin, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher client,

Merci pour vos positifs et aimables commentaires. Nous sommes ravis de vous avoir eu dans notre établissement et que vous ayez passé un agréable séjour.
Nous espérons, sincèrement, pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Best Western Le Comtadin Hôtel