Avis publié : 23 août 2016

Un accueil peu chaleureux. Une chambre avec une décoration sommaire. Des toilettes sur le palier à partager avec les hôtes. Des gants de toilette en guise de serviettes et épaisses comme des feuilles de papier. Des restes de morceaux de savon. Un petit déjeuner sur une nappe tachée et trouée.Est-ce vraiment cela une chambre d'hôtes de charme???Je regrette amèrement mes 320€ pour mes 2 nuits passées dans cet endroit.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2016

Magnifique cadre, décoration inspirée et goût très sûr. Annie est à l'écoute des visiteurs, prompte à leur proposer des idées de visites ou de restaurants. Nous avons avons apprécié ses choix d'architecture intérieure, le mélange des matériaux et la sélection des objets chinés ou "détournés" avec une créativité enviable.

Astuce pour la chambre : Étape reposante dans un cadre de charme avant le tumulte de la côte d'azur
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la suite Mont Ventoux.
Suite qui se trouve sous les combles, donc chaleur assez importante.
Le coin lavabo/douche est situé dans la chambre adultes, par contre gros bémol sur les wc qui ne sont pas situes dans la chambre, mais dans le couloir, et de plus, partagés avec la chambre d'a cote... Lorsque l'on a de jeunes enfants, pas le top ! Et pas de tv dans la chambre

Par contre, très joli cadre avec beau jardin et belle piscine
Petit déjeuner servi sur une jolie terrasse ombragée très agréable, croissants et pain + beurre/confiture, on pourrait s'attendre à un peu plus..

Nous y avons passé un bon moment, surtout qu'il y a plein de choses a découvrir autour

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016 par mobile

Nous pensions à la vue des photos tomber dans un domaine cosy et coquet, nous réservons donc la suite Ventoux à la dernière minute pour une nuit lors de notre périple dans la région avec nos 2 enfants en bas âge
Je préviens à 16h la propriétaire que nous ne serons pas présents avant le milieu D e soiree.
Accueil froid
Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant la chambre : WC sur le palier à partager avec la chambre voisine, chambre sous les combles où il fait une chaleur impossible.
Ah certes il y a des bien 2 ventilateurs mais impossible de les laisser allumer vu le bruit qu ils font.

La propreté ... Des cheveux dans le lit un oreiller pas net, des mites dans la chambre, toile D araignée dans la douche au sol et un sol qui laisse à désirer (tapis non aspirés, moutons de poussière)
Savonnette bien entamée dans le porte savon. Serviette de toilette d un autre âge éliminées et rêches.
C est la première fois que nous faisions changer des draps dans un b&b car le doute subsistait.
En 15 ans de chambre d hôtes et de surcroît avec des enfants nous n avions connu cela le tout à 160€/nuit.
Le petit déjeuner est basique un croissant pain frais jus de fruit industriel quelques prunes du jardin
La propriété est sublime certes les photos attrayantes mais ne vous y fiez pas à moins peut être d avoir une autre chambre plus confortable au 1er étage

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Parfait endroit pour découvrir la région, nous avons beaucoup aimé l 'ambiance de la maison, la déco est très réussie .le jardin est magnifique et très reposant avec la piscine.La propriétaire très charmante nous a bien conseillé dans nos itinéraires .Le diner sous la treille était délicieux.La campagne a 2 pas du centre ville.Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple