“hotel a renover”

et 1 autre site !
Hotel du Fiacre
N° 5 sur 9 Hôtels à Carpentras
Avis publié : 19 décembre 2012

nous avons passe une nuit dans cet hotel tres bien situe et calme;la patronne est aimable et le petit dejeuner tres bon mais je pense que l hotel aurait besoin d un coup de neuf .la chambre etait tres grande mais sentait le renferme. le grand lit etait tres confortable .les rideaux auraient bien besoin d etre laves. pas du niveau d un 3 etoiles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2012

Ce petit hôtel de charme, qui vient de recevoir sa troisième étoile, est un ancien hôtel particulier aménagé autour de son patio. Un accueil très chaleureux et un personnel aux petits soins. Notre chambre n’était pas grande, mais très confortable, et admirablement décorée dans le style provençal. L'absence d'ascenseur nous a empêché d'avoir une des belles chambres situées a l’étage. Aucun problème de stationnement, un grand parking public se trouvant a moins de 100 m.
Des petits déjeuners généreux nous ont été servis dans une très belle salle a manger (il faisait trop frais pour les prendre dans le patio).
Bref, une très bonne adresse, au calme, mais toute proche du Centre Ville, que je recommande particulièrement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

il s'agit vraisemblablement d' un ancien hotel particulier qui a conservé son cachet ; proche du centre ville ;l'accueil est charmant,parking public à proximité ou garage (payant)de l'hotel , le petit déjeuner copieux servi dans le patio est un vrai régal sous le soleil qui n'incite pas à se presser .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Hôtel très confortable, chambre spacieuse située un peu haut pour mon age.... mais je n'ai pas regrettée car très grande, literie impeccable, petit déjeuné très copieux, pouvant être servi dans le patio, sauf si trop tôt, pour éviter que le bruit réveille les clients! personnel aux petits soins.....
Séjour bref mais très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

L'accueil est très chaleureux. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable. Ils sont supers !
Notre chambre était plutôt grande, propre et reposante. La literie était confortable. La salle de bain était un petit peu vieillote et mériterait une rénovation. Elle reste toutefois correcte et très propre également. La chambre était trés bien insonorisée.
Le stationnement n'est pas facile devant l'hôtel mais un vaste parking est présent à environ 150 mètres.
Le quartier est calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Un hotel au charme un peu désuet mais correctement entretenu ayant accueilli des personnalités connues ; Jolie cour où prendre le petit déjeuner sous les arbres est un réel plaisir aux beaux jours ;Situé en plein centre de Carpentras , l'accès peut -être parfois délicat -L'établissement offre la possibilité de garer son véhicule moyennant une somme raisonnable .Accueil charmant .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2008

Aucun doute, si vous choisissez l'Hôtel du Fiacre à Carpentras, vous serez comblé. Cet établissement est digne de mention. Bien situé au cœur du centre-ville pittoresque, stationnement gratuit disponible, tout près des principaux circuits touristiques de la région, de façon à bien voyager en étoile. Un coin paisible et que dire des petits déjeuners très copieux dans une salle à manger renfermant plein de trésor, si ce n'est que de parler du service fait à votre goût et de leurs gentillesses. L'Hôtel du Fiacre, c'est une histoire de famille très accueillante, qui connaît très bien la région et qui sera vous guidez dans vos itinéraires. En passant, profiter du jardin extérieur de l'hôtel pour rêvasser un peu, vous m'en direz tant.
Un choix sans contredit.

F.bernard@videotron.ca

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
Best Western Le Comtadin
N° 1 sur 3 à Pernes-Les-Fontaines
Le Vieux Bounias
Le Vieux Bounias
N° 2 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Hotel du Fiacre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fiacre

Adresse: 153 rue Vigne, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 5 sur 9 Hôtels à Carpentras
Catégorie de prix : 75€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Fiacre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fiacre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Fiacre Hotel