“Mise en valeur”

52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 283 votes utiles
“Mise en valeur”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Cette Magnifique cathédrale, récemment rénovée peut mériter une halte lors de votre passage à Carpentras.

Visité en mai 2012

Aubignan, France
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 180 votes utiles
“Bel édifice”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Si la ville ne regorge pas de monuments dignes d'intérêt, la cathédrale St Siffrein ayant bénéficiée de remise en état est un lieu incontournable et bien mis en valeur suite aux aménagements réalisés par la ville.

Visité en décembre 2011
Carpentras, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 182 votes utiles
“Anceinnement une des plus grandes cathédrales du sud”
Avis écrit le 26 mars 2012

La cathédrale Saint Siffrein dévoile ses charmes que peu à peu. Lieu spirituel principal du Comtat Venaissin et des anciens évèques de Carpentras, elle subi aujourd'hui malheureusement les dégradations du temps. On peut y découvrir le Saint Mors, la magnifique porte juive, des beaux tableaux (dont un du peintre de Verssailles...) et une ambaince générale assez sereine.
Je ne suis pas tout a fait neutre concernant ceslieux, car je m'y suis marié. Tout de même ce lieux mérite d'être découvert.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Saint-Siffrein ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Cathédrale Saint-Siffrein ?