“Dépaysement gastronomique”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avignon, France
“Dépaysement gastronomique”
Avis écrit le 20 février 2014

Il y a eu une vogue des restaurant japonais qui les a démocratisés, mais hélas pas toujours au profit de la qualité. Là, chez Osaya Sushi, nous avons trouvé de l'excellence. La fraîcheur est à la fois dans les produits et dans l'esprit de la maison. Maintenant, j'ai ma carte de fidélité !

• Visité en février 2014

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Expérience authentique et de qualité”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous venons assez souvent dans ce restaurant.
L'accueil est tres soigné, chaleureux, prenant le temps de présenter la carte, les spécialités du moment...
Les sushis sont préparés sous nos yeux par les chefs (chacun son tour).
Les produits sont frais, les recettes originales, le tout pour un rendu excellent.
Ce restaurant vaut vraiment le détour, ca change des chaines de japonais.
Bref c'est un vrai plaisir de venir chez eux, autant par la qualité des plats que le soin qu'ils y apportent.

• Visité en août 2013
Carpentras
“Une parenthèse de bien être......”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Dans cet endroit le temps suspend son cours pour si l' on est bien accompagné comme je l'étais ne gâche rien au plaisir des mets et des yeux....charte de l acceuil respectée, grand respect des produits et par conséquent de celui qui les dégustent.

• Visité en janvier 2014
Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un régal à chaque visite”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant, tenu par un jeune couple fort sympathique qui ne ménage pas sa peine et prend le temps de parler avec vous des recettes et des traditions du Japon. Les produits sont frais et fabriqués sous vos yeux. Le chef essaie de nouvelles créations toujours aussi délicieuses très régulièrement. le restaurant est décoré sobrement mais avec goût, les toilettes sont parfaites, l'ambiance sonore très relaxante. Bravo!!!

• Visité en décembre 2013
Carpentras, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous allons assez régulièrement dans cet établissement avec mon épouse, nous avons même commandé pour emporter et manger avec nos enfants. Les produits sont toujours frais et de qualité, l'accueil aussi agréable et le prix correspond à ce qui est servi. Nous sommes toujours bien conseillé quand il y a des nouveautés dans les plats et les desserts.
Nous le conseillons à tous nos amis qui aiment ce genre de produits.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Osaya-Sushi ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Osaya-Sushi ?