“qualité et accueil”

N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Lausanne
“qualité et accueil”
Avis écrit le 30 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 fois à 6 mois d'écart et tant l'accueil que la chambre ont été à la hauteur. Les chambres sont agréables, certaines avec balcon et vue sur la piscine, d'autres donnant sur l'arrière de l'hôtel (petites maisons individuelles) très calme et vue agréable. Le personnel est très serviable. Le petit déjeûner buffet est normal, mais de bonne qualité. Au tableau d'honneur le jus d'orange frais, chaque fois les oranges étaient délicieuses.
L'établissement héberge aussi un restaurant, dont la carte nous a fait envie, mais que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer (nous avons nos adresses dans la région...).
Le prix de l'hôtel n'est pas donné, mais la qualité est là. C'est d'ailleurs ce qui pourrait nous faire hésiter - du fait que c'est assez loin de nos destinations habituelles hors-Carpentras.
Mais l'établissement reste dans nos plans B lorsqu'on est dans la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux tout été parfait.
Le personnelle est toujours souriant, très attentif, très agréable, les plats du restaurant sont très raffinés (excellent).
La chambre été merveilleuse, les photos du site ne sont pas trompeuses.
Les massages excellents, le jacuzzi parfait.
Je conseil cet hôtel et ce restaurant à tout le monde, vous ne serai pas déçu.
Pour notre nuit de noce (9 ans après notre mariage), quel bon souvenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous cherchions un hotel pour 'faire' le Mt Ventoux a velo avec des colleagues du bureau. Nos velos dans le garage, le resto du soir tres bien, le personnel tres attentif et informe, les chambres modernes, propres ... en sommaire tres bon hotel familiale. Une adresse a garder pour la prochaine visite en famille

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Un receptionniste au petit soin, un cadre agréable qui masque la proximité de la zone industtielle. Des locaux propres et au goût du jour, un espace plein de convivialité . on sent l'entreprise familiale, le personnel est toujours souriant et plein de vie. un veritable safari au cœur de la métropole. et le restaurant .... un vrai bonheur...

• Séjour du mai 2012
Nantes, France
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons réservé cet hôtel en prévision d'un déplacement dans le sud chez un de nos clients.
La première chambre de ma collègue n'avait pas eté nétoyée et elle a du commencer à laver la baignoir, les serviettes étaient absentes. Très amusant après un long voyage !
Quant à la mienne(chambre 336) évitez là car vous dormirez avec le bruit du relais Bouyghe Telecom qui est sur le toit. Merci Monsieur l'hôtelier pour les ondes...
Les chambres sont vieillissantes et mal entretenues à mon goût cependant c'est domage car le jardin extérieur donne envie de flaner l'été. Nous avons diner sur place, là c'est un peu mieux, le fondant au chocolat est divin ! Toutefois pour 280 € pour deux personnes je ne conseille pas cet endroit, il y a mieux que cela dans la région. MAlgré notre insistance auprès de l'hôtelier aucune remise n'a été consentie...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

j'ai le sentiment de mettre fait bien avoir........pour raisons professionnelles moi et 4 de mes collègues avons réservés par téléphone 5 chambres pour 4 nuits, Arrivés sur place il ne restait que 3 chambres standards et nous avons verbalement négocié 2 suites pour le tarif d'une chambre standard....... soit 90 Euros petits déjeunés compris...... Lors du réglement le personnel avait changé et là surprise le tarif était passé pour les suites à 150 Euros la nuit..... Après discution avec la responsable de l'hotel et appelé les personnes présentes lors de la négociation par ailleurs devenues toutes amnésiques du tarif qu'elles nous avaient donné et après menaces de faire venir la police nous avons du céder et régler la douloureuse facture..... "comment se faire avoir en une leçon"

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Accueil charmant, chambre confortable mais pas très spacieuse. Tout est très propre et en très bon état. J'ai apprécié le matelas très confortable. La douche est spacieuse et séparée des toilettes.
L’hôtel est très bien situé, et relativement calme par rapport à la proximité de la route.
La seule nuit que j'ai passé, j'ai été réveillée par du bruit dans l'hôtel vers 6h du matin... Dommage, mais bon, ça peut arriver, je n'ai pas entendu mes voisins, l'isolation phonique ne semble pas être problématique.
Encore un avantage : le restaurant l'hibiscus au rez de chaussée de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 8 sur 9 à Carpentras
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds

Vous connaissez Safari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Établissement : Safari Hotel
Adresse: 1060 avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelQuickly, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safari Carpentras