“Toujours pareil, rien à dire.”
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Avis publié: 10 juillet 2012

Même si les Patrons ne se souviennent pas toujours de tout leurs clients, nous sommes toujours très bien accueillis. Un large sourire, un accompagnement à la table. Une petite serveuse joli, sympathique et professionnel. Du charme, une cuisine de saveur. Et contrairement aux personnes marquants que la cuisine fait "jet set", c'est une cuisine gastronomique. Il faudrait déjà apprendre à écrire français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Safari Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2012

Vue de l'extérieur, on n'imaginais pas un cadre pareil à l’intérieur, à la fois moderne et charmant !
L'accueil est familial ... On sent que l'on est pas dans une chaine.
Le diner était très surprenant avec une carte créative ou la truffe de la région y est sublimée !
Bref, un bon souvenir...
On reviendra

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juin 2012

trop de chichi nia nia pour pas grand chose tres cher pour ce que l on mange faite plus simple mais avec gout cuisine provencale c est un regal mais la ca fait jet set mais vraiment pas bon goute se que vous proposez a vos clients enfin c est pas grave pour nous on etait que de passage sinon bel etablissement on etait venu que pour manger en reperage pour nos prochaines vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Bonjour Marry84,

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience dans notre établissement n'était pas satisfaisante.

Nous apportons pourtant le plus grand soin à proposer à nos clients une cuisine gastronomique et inventive, changeante au fil des saisons et des produits frais et locaux (fraises, melons, truffes...).

Nos plats phares cette saison seront, par exemple, notre Brushetta de Saint Jaques et Truffe de Saint Jean, notre terrine de foie gras associé avec l'abricot, ou encore nos Calamars et Gambas au piment d'Espelette, accompagnés d'une fine tarte de légumes grillés et sauce Bourride.

Nous espérons donc avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Carpentras, et s'est avec plaisir que nous nous efforcerons de vous faire redécouvrir notre établissement.

Cordialement

Mme Roux - Gérante du Safari Hôtel et son Restaurant l'Hibiscus

Avis publié: 30 mai 2012

Nous y avons séjourné 2 fois à 6 mois d'écart et tant l'accueil que la chambre ont été à la hauteur. Les chambres sont agréables, certaines avec balcon et vue sur la piscine, d'autres donnant sur l'arrière de l'hôtel (petites maisons individuelles) très calme et vue agréable. Le personnel est très serviable. Le petit déjeûner buffet est normal, mais de bonne qualité. Au tableau d'honneur le jus d'orange frais, chaque fois les oranges étaient délicieuses.
L'établissement héberge aussi un restaurant, dont la carte nous a fait envie, mais que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer (nous avons nos adresses dans la région...).
Le prix de l'hôtel n'est pas donné, mais la qualité est là. C'est d'ailleurs ce qui pourrait nous faire hésiter - du fait que c'est assez loin de nos destinations habituelles hors-Carpentras.
Mais l'établissement reste dans nos plans B lorsqu'on est dans la région.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux tout été parfait.
Le personnelle est toujours souriant, très attentif, très agréable, les plats du restaurant sont très raffinés (excellent).
La chambre été merveilleuse, les photos du site ne sont pas trompeuses.
Les massages excellents, le jacuzzi parfait.
Je conseil cet hôtel et ce restaurant à tout le monde, vous ne serai pas déçu.
Pour notre nuit de noce (9 ans après notre mariage), quel bon souvenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2012

Nous cherchions un hotel pour 'faire' le Mt Ventoux a velo avec des colleagues du bureau. Nos velos dans le garage, le resto du soir tres bien, le personnel tres attentif et informe, les chambres modernes, propres ... en sommaire tres bon hotel familiale. Une adresse a garder pour la prochaine visite en famille

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2012 par mobile

Un receptionniste au petit soin, un cadre agréable qui masque la proximité de la zone industtielle. Des locaux propres et au goût du jour, un espace plein de convivialité . on sent l'entreprise familiale, le personnel est toujours souriant et plein de vie. un veritable safari au cœur de la métropole. et le restaurant .... un vrai bonheur...

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
Best Western Le Comtadin
N° 4 sur 9 à Carpentras
Moulin de la Roque
Moulin de la Roque
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds

Vous connaissez Safari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Adresse: 1060 avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Catégorie de prix : 97€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safari Carpentras