“Hotel et Restauration exellent”
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Avis publié : 23 octobre 2012

Passé un merveilleux séjour dans cet hôtel . Acceuil très chaleureux ,personnel sympatique,cuisine excellente ,les mets proposés au dîner étaient très raffinés et les assiettes agréablement présentées , chambre et literie confortable .

Etienne et Cathy Ferber

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

hôtel récent, fonctionnel,agréable à l'entrée de la ville donc très calme, accueil aimable..
Rapport qualité/prix un peu élevé.Par contre le restaurant est nul, cuisine médiocre, service amateur, nous avons du quitter la table sans attendre le dessert qui tardait trop, car nous devions aller voir un spectacle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

J'ai passé une nuit à l'hôtel Safari fin juillet.

Ma chambre était loin d'être aussi "fraiche" qu'elles paraissent sur le site de l'hôtel et aurait mérité un bon coup de propre.

Le ménage était plutôt superficiel et l'accueil pour le moins "réservé".

La piscine jouxte une voie rapide où passe de très nombreuses voitures et poids lourds toute la journée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

J'ai été enchanté de mon séjour dans la région de Carpentras et particulièrement de l'hôtel où nous avons séjourné. L'accueil y est très chaleureux et l'hôtel décoré avec gout.
Nous avons aussi eu le plaisir de diner au restaurant de l'hôtel où une cuisine raffiné et assez créative nous a été servie et nous avons eu le plaisir de déguster les produits locaux.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

Même si les Patrons ne se souviennent pas toujours de tout leurs clients, nous sommes toujours très bien accueillis. Un large sourire, un accompagnement à la table. Une petite serveuse joli, sympathique et professionnel. Du charme, une cuisine de saveur. Et contrairement aux personnes marquants que la cuisine fait "jet set", c'est une cuisine gastronomique. Il faudrait déjà apprendre à écrire français.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Vue de l'extérieur, on n'imaginais pas un cadre pareil à l’intérieur, à la fois moderne et charmant !
L'accueil est familial ... On sent que l'on est pas dans une chaine.
Le diner était très surprenant avec une carte créative ou la truffe de la région y est sublimée !
Bref, un bon souvenir...
On reviendra

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

trop de chichi nia nia pour pas grand chose tres cher pour ce que l on mange faite plus simple mais avec gout cuisine provencale c est un regal mais la ca fait jet set mais vraiment pas bon goute se que vous proposez a vos clients enfin c est pas grave pour nous on etait que de passage sinon bel etablissement on etait venu que pour manger en reperage pour nos prochaines vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Réponse de la direction :A répondu 30 juin 2012

Bonjour Marry84,

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre expérience dans notre établissement n'était pas satisfaisante.

Nous apportons pourtant le plus grand soin à proposer à nos clients une cuisine gastronomique et inventive, changeante au fil des saisons et des produits frais et locaux (fraises, melons, truffes...).

Nos plats phares cette saison seront, par exemple, notre Brushetta de Saint Jaques et Truffe de Saint Jean, notre terrine de foie gras associé avec l'abricot, ou encore nos Calamars et Gambas au piment d'Espelette, accompagnés d'une fine tarte de légumes grillés et sauce Bourride.

Nous espérons donc avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Carpentras, et s'est avec plaisir que nous nous efforcerons de vous faire redécouvrir notre établissement.

Cordialement

Mme Roux - Gérante du Safari Hôtel et son Restaurant l'Hibiscus