“Bon établissement”
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel trois étoiles méritées à l'entrée de Carpentras à côté d'un établissement scolaire.
Bien tenu : personnel agréable, compétent et à l'écoute.

Choix d'une suite (grand lit, plafond illuminé, belle salle de bains bien équipée avec douche et baignoire, wc séparé, salon avec canapé.....) tout à fait conforme aux photos publicitaires.

Belle piscine extérieure juste un peu fraiche.

Restauration possible sur place.

Petit espace comportant spa et hammam disponible privativement sur réservation à 20€/h très agréable (et en excellent état de ce fait...)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Les plus de l'hôtel : propreté et décoration design, personnel sympathique, piscine agréable, restaurant à la cuisine raffinée
Les moins de l"hôtem : eau de la piscine très fraîche et prix du petit déjeuner

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon accueil, chambre propre et spatieuse. Le repas également très bon, change de l'ordinaire. Personnel très serviable, nous a cherché personnellement le soir à 23 h car aucun taxi ne voulait se déplacer pour quelques kilomètres (soit disant n'était pas en service..) Le lendemain matin le personnel nous a également ramené sur le lieu de notre stage pour les mêmes raisons que la veille.
Donc je ne peux que recommander cet Hôtel, et j'y retournerai si je dois me déplacer sur Carpentras.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Etablissement d’exception aux vues de ce que l'on peut trouver ailleurs.
Une cuisine digne des grands chefs, pleine d'émotion et de saveurs.
Et un personnel aux petits soins pour ses clients (Formé à l'école Paul Bocuse)
A essayer absolument.

MR

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

bonne surprise , excellent rapport qualité prix : chambres très spacieuses et bien équipées , réception très serviable . vue sur le mont ventoux . belle piscine mais nous y sommes venus l'hiver . petit déjeuner correct .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Accueille pas très tonique mais bien.
Chambre agréable.
Bon service.
Nourriture de calité et gastronomique.

Soirée étape pour commerciaux pas très intéressante il faut choisir entré plats ou plats dessert.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 10 décembre 2012

En déplacement sur toute la France, j'avais réservé dans cet hôtel. Ayant pris du retard sur mes rv en savoie, je serai arrivé très tard et j'ai donc appelé à 18h30 pour annuler. La direction n'a rien voulu savoir et a débité ma carte bleue du montant de la chambre en totalité à savoir 70€!
Et en plus,la responsable s'est montrée hautaine et dédaigneuse à souhait!
C'est un sens du commerce très particuliers.
Je déconseille donc fortement cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires