“Pas commerçantes du tout !”
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Moudon, Suisse
“Pas commerçantes du tout !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Malheureusement, seul l'argent les intéresse.... vous rendez votre chambre pour le lendemain à 19h45 au lieu de 18h et on vous facture une nuit de plus... sympa le cadeau pour quelqu'un qui descend pour enterrer son père !
et en plus vous affirme avoir fait un geste exceptionnel en vous proposant le menu du midi (froid d'ailleurs!).... un geste commercial, c'est pas difficile.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 17 janvier 2014

Arrivé à Carpentras sans avoir réservé pour voir un ami, j'ai eu un très bon accueil, chambre impeccable, le menu truffe est recommandable, l'hôtel aussi d'ailleurs. A noter que nous n'avons pas chipoté avec des soirées étapes! Service très compétent et très attentionné, rapport qualité prix très intéressant. Région du Ventoux exceptionnelle.
J'ai quand même une petite critique: trop de vins de la région à la carte et notamment d'un domaine de Châteauneuf du pape que je n'apprécie pas du tout, nous avons goûté par ailleurs deux vins, rouge et blanc très intéressants en prix et en qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Safari Hôtel ainsi qu’au Restaurant L’hibiscus.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Ainsi nous prenons bien note de votre remarque concernant la carte des vins.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
La Directrice
Valence, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Le lieu et la cuisine sont bien mais les propriétaires pas très commerçants. J'avais réservé en soirée étape pour 4 nuits, j'ai informé la veille que je ne souhaitais plus prendre le repas du dernier soir, suite à une invitation au restaurant par mon client et ils m'ont tout de même fait payer le repas. Pas très correct comme pratique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Madame,

Au sein de tous les établissements Hôteliers, il y a des conditions de réservations et d’annulations. Lorsque vous réservez la totalité de votre séjour en Soirée Etape ou en demi-pension il est facturé pour tout le séjour.

Je spécifie que ce n’était pas le dernier jour que vous vouliez annuler le repas mais au deuxième jour de votre séjour. Pour cela une solution à votre arrivée vous a été proposée. Il s’agissait de passer en tarif chambre et petit déjeuner tout le séjour au lieu de séjour en Soirée Etape. Vous n’avez pas accepté pour ne pas manger au restaurant à la carte tous les soirs.
Le coût attrayant d’une Soirée Etape à L’hôtel Safari est à 97 euros ce qui comprend : une chambre coté cour, un petit déjeuner en buffet ainsi qu’un repas du soir différent tous les soirs (déjà prévu pas le chef pour les arrivées de la semaine)
Vous souhaitiez profiter de notre tarif Soirée Etape très attractif pour vous et votre société mais en imposant vos règles sans penser au coût que cela engendre pour l’établissement.
Combien pensez-vous que nous aurions dû vous déduire puisqu’une chambre seule coute 71 euros ?
Veuillez m’excuser mais sous prétexte que nous n’allons pas dans votre sens, nous ne sommes pas très commerçants, je vous informe qu’une remise vous a été octroyée lors de votre prochain séjour et que vous avez jugé dérisoire et refusé.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire malgré notre geste commercial en espérant que vos séjours dans d’autres établissements se passent bien et que vos demandes soient exaucées.

La Direction
Saint Maurice, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Quand j'ai vu le menu affiché à la réception, les 5 plats proposés, avec chacun leur touche de truffe noir, y compris le dessert, pour un prix qui en rapport me paraissait raisonnable, j'ai craqué et je me le suis offert !
Et j'ai eu raison, mille fois raison, c'est pourquoi aujourd'hui je le recommande chaudement.
Par exemple, si vous voulez épater votre ami ou conjoint, foncez !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, c'est le plus important !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Carpentras, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous sommes des cyclistes du Québec

Dans le but de rayonner au mont ventoux. Aux dentelles de montmirail...aux gorges de la

nesque ...gordes. Vaison la romaine isle sur la sorgue ns avions choisi le safari hotel

Et ns le recommandons fortement

Très bel accueil par Coralie et les propriétaires!!!des bons conseils pour le velo et pour les sites a découvrir. De même que les bons vins.

Un garage barré pour les vélos

Chambre très agréable. Et épurée. Et très propre et aussi un lit très confortable

Belle literie.

Offrez vous un excellent souper a l hibiscus

Un chef qui a des idées de presentation de plats très originale

De très bons produits frais et locaux et un très beau service

Nous sommes vraiment très satisfaits et le recommandons

Difficile de croire que certains n aiment pas

Bravo a chaque menbre du personnel qui sont dévoués pour leur clientèle

Francine et Guy

Nous avons vraiment appréciés le safari hotel et leur restaurant l hibiscus

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel trois étoiles méritées à l'entrée de Carpentras à côté d'un établissement scolaire.
Bien tenu : personnel agréable, compétent et à l'écoute.

Choix d'une suite (grand lit, plafond illuminé, belle salle de bains bien équipée avec douche et baignoire, wc séparé, salon avec canapé.....) tout à fait conforme aux photos publicitaires.

Belle piscine extérieure juste un peu fraiche.

Restauration possible sur place.

Petit espace comportant spa et hammam disponible privativement sur réservation à 20€/h très agréable (et en excellent état de ce fait...)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2013

Les plus de l'hôtel : propreté et décoration design, personnel sympathique, piscine agréable, restaurant à la cuisine raffinée
Les moins de l"hôtem : eau de la piscine très fraîche et prix du petit déjeuner

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Chateau du Martinet
Chateau du Martinet
N° 8 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Safari Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Établissement : Safari Hotel
Adresse: 1060 avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safari Carpentras