“Un bel exemple à suivre pour la profession.”
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Carpentras
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, un service attentionné. Très bonne literie dans un cadre contemporain.
Soirée étape d'un excellent rapport qualité prix.
La table est également à ne pas louper. La cuisine y est colorée, gouteuse et raffinée.
Bref un établissement qui vaut le détour.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 1 mars 2014

Accueil très professionnel et très arrangeant - excellent restaurant avec cuisine variée chaque soir - personnel serviable, chaleureux aux personnalités diverses ....
Nous les recommandons vivement pour des séjours professionnels de moyenne à longue durée (1 semaine à 1 mois)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2014

Malheureusement, seul l'argent les intéresse.... vous rendez votre chambre pour le lendemain à 19h45 au lieu de 18h et on vous facture une nuit de plus... sympa le cadeau pour quelqu'un qui descend pour enterrer son père !
et en plus vous affirme avoir fait un geste exceptionnel en vous proposant le menu du midi (froid d'ailleurs!).... un geste commercial, c'est pas difficile.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Arrivé à Carpentras sans avoir réservé pour voir un ami, j'ai eu un très bon accueil, chambre impeccable, le menu truffe est recommandable, l'hôtel aussi d'ailleurs. A noter que nous n'avons pas chipoté avec des soirées étapes! Service très compétent et très attentionné, rapport qualité prix très intéressant. Région du Ventoux exceptionnelle.
J'ai quand même une petite critique: trop de vins de la région à la carte et notamment d'un domaine de Châteauneuf du pape que je n'apprécie pas du tout, nous avons goûté par ailleurs deux vins, rouge et blanc très intéressants en prix et en qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager sur TRIPADVISOR votre expérience au Safari Hôtel ainsi qu’au Restaurant L’hibiscus.
Vos commentaires et suggestions nous sont particulièrement utiles afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Ainsi nous prenons bien note de votre remarque concernant la carte des vins.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau chez nous, je vous adresse mes salutations les plus cordiales.
La Directrice

Avis publié : 14 janvier 2014

Le lieu et la cuisine sont bien mais les propriétaires pas très commerçants. J'avais réservé en soirée étape pour 4 nuits, j'ai informé la veille que je ne souhaitais plus prendre le repas du dernier soir, suite à une invitation au restaurant par mon client et ils m'ont tout de même fait payer le repas. Pas très correct comme pratique...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Bonjour Madame,

Au sein de tous les établissements Hôteliers, il y a des conditions de réservations et d’annulations. Lorsque vous réservez la totalité de votre séjour en Soirée Etape ou en demi-pension il est facturé pour tout le séjour.

Je spécifie que ce n’était pas le dernier jour que vous vouliez annuler le repas mais au deuxième jour de votre séjour. Pour cela une solution à votre arrivée vous a été proposée. Il s’agissait de passer en tarif chambre et petit déjeuner tout le séjour au lieu de séjour en Soirée Etape. Vous n’avez pas accepté pour ne pas manger au restaurant à la carte tous les soirs.
Le coût attrayant d’une Soirée Etape à L’hôtel Safari est à 97 euros ce qui comprend : une chambre coté cour, un petit déjeuner en buffet ainsi qu’un repas du soir différent tous les soirs (déjà prévu pas le chef pour les arrivées de la semaine)
Vous souhaitiez profiter de notre tarif Soirée Etape très attractif pour vous et votre société mais en imposant vos règles sans penser au coût que cela engendre pour l’établissement.
Combien pensez-vous que nous aurions dû vous déduire puisqu’une chambre seule coute 71 euros ?
Veuillez m’excuser mais sous prétexte que nous n’allons pas dans votre sens, nous ne sommes pas très commerçants, je vous informe qu’une remise vous a été octroyée lors de votre prochain séjour et que vous avez jugé dérisoire et refusé.

Nous sommes désolés de ne pouvoir vous satisfaire malgré notre geste commercial en espérant que vos séjours dans d’autres établissements se passent bien et que vos demandes soient exaucées.

La Direction

Avis publié : 2 décembre 2013

Quand j'ai vu le menu affiché à la réception, les 5 plats proposés, avec chacun leur touche de truffe noir, y compris le dessert, pour un prix qui en rapport me paraissait raisonnable, j'ai craqué et je me le suis offert !
Et j'ai eu raison, mille fois raison, c'est pourquoi aujourd'hui je le recommande chaudement.
Par exemple, si vous voulez épater votre ami ou conjoint, foncez !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme, c'est le plus important !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous sommes des cyclistes du Québec

Dans le but de rayonner au mont ventoux. Aux dentelles de montmirail...aux gorges de la

nesque ...gordes. Vaison la romaine isle sur la sorgue ns avions choisi le safari hotel

Et ns le recommandons fortement

Très bel accueil par Coralie et les propriétaires!!!des bons conseils pour le velo et pour les sites a découvrir. De même que les bons vins.

Un garage barré pour les vélos

Chambre très agréable. Et épurée. Et très propre et aussi un lit très confortable

Belle literie.

Offrez vous un excellent souper a l hibiscus

Un chef qui a des idées de presentation de plats très originale

De très bons produits frais et locaux et un très beau service

Nous sommes vraiment très satisfaits et le recommandons

Difficile de croire que certains n aiment pas

Bravo a chaque menbre du personnel qui sont dévoués pour leur clientèle

Francine et Guy

Nous avons vraiment appréciés le safari hotel et leur restaurant l hibiscus

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple