“Désolant, pas commerçant du tout!” 1 5 étoiles
Avis sur Safari Hotel

Safari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Safari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France   |
N° 3 sur 10 Hôtels à Carpentras
epinal
“Désolant, pas commerçant du tout!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés avec notre bébé d un an a 17h, lors de notre réservation par téléphone on nous avez confirmés un lit bebe a notre arrivée, suite a apparemment une casse du lit nous en avons eu un a 19h! De plus notre enfant ayant un peu de fièvre nous voulions écourter notre séjour et donc nous faire rembourser une partie du montant total paye par avance sans autorisation écrite ni contrat signe... La propriétaire de l établissement ne sait absolument pas écouter les gens, ni même essayer de les comprendre, seul l argent les intéresse, ce ne sont pas de vrais hôteliers mais juste des marchand de sommeil! Nous avons précise que nous resterons pas pour la globalité du séjour ( 4 nuits) et la propriétaire n a d ailleurs pas exclu la revente de la chambre, donc double paiement pour la même chambre. Concernant l établissement les chambres sont correctes mais le lieu de l hôtel est désolant ( a l extérieur de carpentras a côté d une voie rapide) la piscine est sale et juste a côté de la route...
En résume je déconseille vivement pour des vacances et en famille!!!

• Séjour du août 2014
SafariHotel, Propriétaire de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous permettons de le compléter afin d’informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor.com que vous venez de rejoindre pour exprimer votre mécontentement sur notre établissement.

Vous aviez effectué votre réservation le 5 AOUT à 21H pour un séjour du 09 au 13 AOUT, vous souhaitiez réserver une chambre pour deux personnes et un bébé, nous vous avons proposé une chambre à un tarif promotionnel de -20% sur le tarif affiché, non remboursable non annulable et non modifiable que vous avez accepté par téléphone, nous vous avons envoyé une confirmation avec nos conditions d’annulation et de réservation qui sont également présentes sur notre site internet dans les mentions légales. Ce tarif implique une contrepartie que vous avez acceptée au moment de la réservation : prépaiement à la réservation, non remboursable et non modifiable. Vous aviez pleinement conscience de ces informations afin de bénéficier de ce tarif promotionnel. Vous aviez la possibilité de choisir un autre tarif avec des conditions plus souples, mais à un prix supérieur… Nous ne sommes ni malhonnêtes, ni voleurs, nous proposons à nos clients des offres promotionnelles avec restrictions comme peuvent le faire la SNCF, les compagnies aériennes et la plupart des établissements hôteliers…

En ce qui concerne le lit bébé, nous nous sommes excusé à maintes reprises et nous vous avons proposé une collation chose que vous avez refusée. Malheureusement, ce genre d’incident peut arriver en pleine saison estivale et nous nous efforcerons d’être plus vigilant à ce sujet.

Suite à ce malheureux incident, vous avez décidé de ne pas rester dans notre établissement car vous aviez déjà passé une semaine de vacances « Pourri dans un camping à cause du mauvais temps » je vous site, Malheureusement nous ne sommes pas responsable de l’échec de vos vacances.
A ce titre, Nous vous avons répété gentiment les conditions de réservations et d’annulations en aucun cas vous nous avez mentionné que votre enfant était malade. Vous avez donc décidé de ne rester qu’une nuit et je précise que vous n’avez pas voulu payer la TAXE de SEJOUR de La ville de Carpentras ce qui est un devoir de citoyen lorsque vous séjournez dans une ville.

Le client est roi Madame, Monsieur, c’est certain nous cherchons à lui donner entière satisfaction, à être disponible et à s’adapter à ses contraintes. Notre collaboration s’effectue sur la base d’un contrat avec des conditions de vente qui vous ont été transmises. Un client c’est une personne que l’on respecte et qui logiquement va vous respecter de la même façon en tant que chef d’entreprise.
Alors je dis STOP LE CLIENT N’EST PLUS ROI quand malheureusement il ne tient pas ses engagements et se permet d’avoir des propos diffamatoires afin de se faire rembourser et en faisant des menaces que vous avez exécutés (Mauvais Avis Sur Tripadvasior)

Nous sommes au plus près de nos clients depuis plus de 10 ans et les témoignages honnêtes et sincères des membres de tripadvisor.com nous apportent tous les jours l’envie de continuer dans ce sens…

Toute l’équipe vous souhaite pour vos prochaines vacances de trouver une région, un hôtel, un camping ou il n’y aura ni nuages ni tempête…

Respectueusement

Les Responsables de L’Hôtel Safari et du Restaurant L’hibiscus.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé à l'extérieur de Carpentras, idéal pour une étape.
Bonne Prestation pour un 3 *** : chambre soignée, peignoir et chausson.
Pour info La suite : un BZ pour les enfants en face du lit des parents
Attention il faut réserver le restaurant pour diner car rien aux alentours.
Cela m'est arrivé et le restaurant était complet ( un vendredi).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SafariHotel, Directeur général de Safari Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre
hôtel 3***. Il est préférable en effet de réserver une table à notre
restaurant, ce dernier étant très apprécié. Merci du conseil apporté à nos
futurs clients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
La Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Je me déplace souvent en france et dans la région et je conseil vivement ce belle hôtel, la piscine est super et propre, les chambres sont spacieuses et le prix est plus que correct en soirée étape.
Le dîner est à la hauteur de l'hôtel, nickel!!

Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Points forts: Belle chambre avec balcon. Bonne isolation phonique. Très bonne literie (j'aime les matelas fermes). Piscine. Bon restaurant (cuisine inventive et moderne). Accueil.
Points à améliorer: Décoration à rafraîchir.

Un peu cher quand même, 107 € chambre double côté piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, un service attentionné. Très bonne literie dans un cadre contemporain.
Soirée étape d'un excellent rapport qualité prix.
La table est également à ne pas louper. La cuisine y est colorée, gouteuse et raffinée.
Bref un établissement qui vaut le détour.

• Séjour du mars 2014
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Accueil très professionnel et très arrangeant - excellent restaurant avec cuisine variée chaque soir - personnel serviable, chaleureux aux personnalités diverses ....
Nous les recommandons vivement pour des séjours professionnels de moyenne à longue durée (1 semaine à 1 mois)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Moudon, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Malheureusement, seul l'argent les intéresse.... vous rendez votre chambre pour le lendemain à 19h45 au lieu de 18h et on vous facture une nuit de plus... sympa le cadeau pour quelqu'un qui descend pour enterrer son père !
et en plus vous affirme avoir fait un geste exceptionnel en vous proposant le menu du midi (froid d'ailleurs!).... un geste commercial, c'est pas difficile.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carpentras

Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 6 sur 10 à Carpentras
La Calignado
La Calignado
N° 8 sur 10 à Carpentras

Vous connaissez Safari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safari Hotel

Établissement : Safari Hotel
Adresse: 1060 Avenue Jean Henri Fabre, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Safari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Safari Carpentras