Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel du Fiacre(Carpentras)(Bonne affaire !)
111 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Best Western Le Comtadin(Carpentras)(Bonne affaire !)
105 $US
92 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hôtel du Forum(Carpentras)
85 $US
82 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
hotel l 'Univers(Carpentras)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

373 $US
337 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Malaga(Carpentras)
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Pitchup.com
Voir l'offre
Avis (160)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
38
67
25
19
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
38
67
25
19
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 160
Avis publié : 15 décembre 2017

Accueil lamentable froid, pour le restaurant il n'y a que le prix qui est digne d'un étoilé 40 balles un menu dégueulasse (1h pour etre servis).

Les chambres sont bien décorées mais c'est une honte que les angles des murs soient couverts de toiles d’araignée.

Salle de bain très salle (calcaire), vous ne pourrez pas régler la température de l'eau sous la douche, ni la température de la chambre il faut aller demander à l'accueil (trop radin apparemment).
Linge de bain similaire à des torchons..

Bruits de tuyauterie dans la chambre toute la soirée...

Mépris, condescendance du personnel vis-à-vis de la clientèle.

Vérifier bien vos factures car ils rajoutent des services sans qu'il y est lieu sur votre ticket de caisse.

BREF je déconseille cet établissement fortement.

C'EST UNE HONTE (je n'ai jamais vu ça en tant que commercial)...

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Jean P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

A éviter

1 ) si vous ne vous déplacer pas pour réserver..... pas réservation
Pour réserver sans vous déplacer, il faut des numéros de carte bleu, sinon pas possible, même si vous arriver avant 18h...

2 ) je me déplace à 12h pour réserver.... réservation Ok. Arrivé à 17h, debout depuis 4h du matin, enfin un lit..... non, 2 petits lits.

J’ai 200 nuitées par an dans les Hôtels, la moindre des choses s’est de prévenir, que vous n’avez pas de lit double. (Liberté du choix)

Plus tard. Je demande « vous êtes complet ce noir ? Non non, il nous reste des suites à 130 €.... » pigeon et arnaque

3 ) repas de la soirée étape pour une nuitée à 100€, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux .....

Bref, sur Carpentras, il y a ( pour avoir testé) largement meilleur établissement ....

Fait le bon choix

Tchao Safari hôtel.....



Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
2  Merci Marco O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAFAHISBI, Directeur général de Le Safari, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Bonjour Monsieur MARC MILLION, Auditeur Chez SOUFFLET ,

Nous souhaitons tout d’abord vraiment vous remercier d’avoir pris le temps de témoigner de votre expérience au Safari Hôtel mais nous pourrions faire de même en ce qui vous concernent:
Client Hypocrite, se donnant tous les droits, Attention interdiction de lui demander sa carte bancaire car PERSONNALITE TRES CONNU !!! Ne respectant pas le personnel de salle et de reception en insinuant que nous sommes des menteurs. Peut être que vous étiez trop fatigué en ce début de semaine pour écouter et comprendre quoique ce soit et surtout en vue de l’heure a laquelle vous vous étiez levé ....
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes en vue du nombre de nuitée que vous faites à l’année... la prochaine fois allez dans un FORMULE 1 cela vous évitera des désagréments et des incompréhension de tarif c’est sur qu’il y’a aura pas de Suite à 130 euros la Nuit....
Malheureusement ,nous sommes navrés mais nous ne pouvons pas plaire à tout le monde ...
Bonne Continuation,
Bien Cordialement,
L’équipe de l’hôtel Safari.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 décembre 2017

Habitué à faire de nombreux déplacement tout au long de l'année à fréquenter de nombreux hotels, une pause au safari hotel a été très appréciable.
Très bon rapport qualité/prix , très bon accueil, une grande gentilesse du personnel aux petits soins pour ses clients, nous avons passés un agréable moment.
La cuisine est raffiné, délicieuse et le cadre de l'établissement très agreable, belle décoration, la vue des chambres et de la salle de restauration donnent sur la piscine et la terrasse extérieur,
Les chambres sont confortables,spacieuses, l'hotel est très propre, un excellent souvenir de ce séjour qui change des hotels habituels,
Adresse à garder en mémoire

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci antoinechambade8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

D extérieur l hôtel en jette un peu , un très bon accueil par la propriétaire est fait .. un restaurant avec une belle déco et une jolie ambiance , une jolie déco pour le petit déjeuner avec tout ce qu il faut pour se restaurer de bon matin .
Les chambres sont très agréables au même titre que l hôtel , une bonne literie , une grande douche ..parfait ..

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci achele
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2017

Très belle chambre avec vue sur la piscine, spacieuse , lit dur mais confortable. Salle de bain très propre.
Très bon accueil.
Petit déjeuner un peu cher , pour 12€ manque de choix démarquant mais maintenant le petit déjeuner est très cher partout

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci bertrandm220
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis