“très moyen”

N° 4 sur 9 Hôtels à Carpentras
Antibes, France
“très moyen”
Avis écrit le 11 juillet 2011

très bon accueil. Petit déjeuner copieux mais cher 10 euros. Parking fermé payant 8 euros(il faut récupérer les clés à l'hôtel avant en se mettant en warning au milieu de la route...). Problème surtout pour les voyageurs qui travaillent avec l'ordinateur : l'accès internet ne fonctionne pas du tout. La chambre est sans prétention mais assez grande. Les chaînes TV ne se suivent pas la chaîne 2 se trouve sur la 52 par exemple. Il y a des bruits de couloir, portes qui claquent et discussions. La moquette du 2ème étage a dû subir une bataille d'eau de javel, elle est rouge mais avec des tâches jaunes partout!! Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas. J'ai trouvé dans la salle de bain des cheveux noirs, des poils...de la crasse au niveau de la bomde du lavabo. Des poils sur les WC... La 3ème taie d'oreiller avait déjà été utilisée (plis de tête et cheveux noirs!!!) Personnellement je n'y retournerai pas et ne le conseillerais pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 1 à Althen-des-Paluds
Chateau du Martinet
Chateau du Martinet
N° 8 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Hôtel du Forum ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Forum

Établissement : Hôtel du Forum
Adresse: rue du Forum | 24, rue du Forum, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Carpentras
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Forum 2*
Situé dans une petite rue calme, à deux pas du centre-ville, l'hôtel du Forum vous accueille tous les jours de l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Nos chambres sont confortables, spacieuses, climatisées et décorées aux couleurs de la Provence. Dès les premiers rayons du soleil, vous aurez tout le loisir de prendre un petit déjeuner varié et copieux dans notre agréable petit jardin où trône un olivier bicentenaire et où coule une fontaine... Au dernier étage vous avez accès à une vaste terrasse-solarium dominant les toits de la vieille ville et dévoilant les paysages alentours et le Mont Ventoux en particulier... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.