“bien situé”
Avis sur Hôtel du Forum

Hôtel du Forum
N° 6 sur 9 Hôtels à Carpentras
Avis publié : 25 avril 2014

avis pour une seule nuitée dans une chambre triple.
accueil sympa, chambre spacieuse et propre.
coté critique: une robinetterie avec des mélangeurs et manque patère dans sdb.
un peu bruyant coté rue. pas d'avis sur le petit déjeuner non pris sur place.

Astuce pour la chambre : solarium au 3étage et dernier étage avec vue sur le Ventoux.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Une très bonne impression générale lors de notre arrivée: un accueil chaleureux par les nouveaux patrons de l'établissement et un hotel douillet situé au pied du centre-ville. Etape très agréable pour une nuit dans la région de Carpentras.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Situé au centre-ville avec tous les avantages et les inconvénients d’une telle situation.
L’accueil est sympathique. La chambre est correcte pour le prix. Bonne réception WiFi. Tout le mobilier est en rotin, lit compris. Pour travailler ce n’est pas top pour se servir de la souris mais peu importe.
Il y a en revanche un gros problème de propreté. Une énorme tache orne la moquette du couloir du 2ème étage et elle ne semble pas dater d’hier. Le sol de la chambre est en carrelages mais il semble n’avoir vu une serpillère depuis bien longtemps. Ici aussi des taches nombreuses et anciennes y sont visibles. Cela ne donne pas du tout envie de marcher pieds nus. Une seule applique murale avec une vieille ampoule de 25 W laisse la chambre dans la pénombre.
La salle de bains assez petite est du même tonneau avec des taches autour des WC et cette fois en prime au moins une vingtaine de poils au sol en plus de la poussière. Pas de verre à dent !
Le repas d’étape n’est pas sur place et il faut se rendre au restaurant de l’hôtel l’Univers non loin de là. L’accueil y est charmant. La carte étape est courte avec que deux plats principaux et laissait espérer du fait maison. Malheureusement, ce n’est pas le cas en dehors de l’entrée où j’avais pris la précaution de commander un jambon du pays. Une fois de plus le personnel doit avoir mauvaise conscience car quand on lui pose la question il affirme tout net que c’est du fait maison. Pourtant les lasagnes aux épinards et la tarte à la rhubarbe ne laissaient aucun doute possible, tant sur l’aspect que lors de la dégustation. A 21 € le menu cela fait cher pour de l’industriel.
La bonne surprise vient du petit déjeuner à la française, très court mais avec du pain frais, un excellent café à la machine automatique et du vrai jus d’orange à presser soi-même.
En résumé : une soirée-étape à 85 € qui est loin de les valoir. A noter pour finir qu’ils viennent de perdre leur référencement Inter-Hôtel. La sanction serait-elle tombée ?

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Hervé H, Gérant de Hôtel du Forum, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2015

Nous avons repris l'hôtel en mars 2014 et le "problème de propreté" a totalement disparu !
Les chambres et espaces communs sont nickels ! Nous vous invitons à revenir prochainement pour vérifier les transformations.

Avis publié : 4 décembre 2013

Une reservation non professionnelle pour deboucher sur un accueil lors de l'arrivee cauchemardesque... La reservation n'était pas enregistree ! L'etat general de l'hotel decevant et la proprete de la chambre n'en parlons pas ! En tant que professionnelle de l'hotellerie et me deplacant tres frequemment dans les hotels pour raisons professionnelles, je ne peux concevoir une chambre retrouvee le lendemain vers 19H en l'etat laissee le matin même. Lorsque j'en fais par au receptionniste, il se propose de me faire la recouche tout en me faisant part des dysfonctionnements internes. Passez-moi l'expression... Mais le client "s'en fiche" car il paye pour un service tout au moins minimaliste qu'il soit ! 70€ chambre et PDJ par jour reste toutefois un budget pour recevoir une prestation coherente. Je ne recommande pas cet etablissement tant pour son produit, que les services, l'accueil ou la Direction ne semblant pas s'investir aupres de ses clients.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 11 avril 2013

Malgré une situation interessante, et de nombreux potentiels, hotel peu soigné et pas très proper.
Dans l' ensemble une impression de " pas net" ..
Acceuil sympa, personnel agréable mais cela n' enlève pas l impression désagréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2013

J'y ai passé 4 nuits au total. Premiere fois hotel fermé à 18h45..... alors que la plaque indique 19h. Sur ls 2 chambres que j ai réservé 1 n'était pas faite. La seconde avait une fuite d'eau.

Seconde venue, TV en panne, le cable de l ' antenne cassé, une ampoule grillée, et la réception laisse à désirer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2012

Dame charmante à la prise de réservation, elle nous a donné le code ainsi que le numéro de chambre car nous arrivions le dimanche vers 19h00.
Il n'y avait aucun membre de l'hôtel, juste les 3 ou 4 clients.
Les clefs sont à disposition de TOUS puisque personne n'est là pour surveiller. Le tableau des clefs est en libre d'accès, donc les chambres également !!!!!

Je n'ai vu quelqu'un qu'au moment de régler. C'est dommage !!! la personne était à la réception mais à aucun moment n'est venu voir si tout allait bien au petit déjeuner.

Je sais bien que c'est un hôtel 2 ** mais je pense qu'un peu de chaleur humaine parfois .....
surtout que l'accueil téléphonique était vraiment gentil.

Sinon les chambres sont propres, les salle de bains de bonne taille.
Bonne situation dans Carpentras

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 2 à Mazan
Chateau du Martinet
Chateau du Martinet
N° 4 sur 9 à Carpentras

Vous connaissez Hôtel du Forum ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Forum

Adresse: rue du Forum | 24, rue du Forum, 84200 Carpentras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Carpentras
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Carpentras
Catégorie de prix : 59€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Forum 2*
Situé dans une petite rue calme, à deux pas du centre-ville, l'hôtel du Forum vous accueille tous les jours de l'année dans une ambiance familiale et conviviale. Nos chambres sont confortables, spacieuses, climatisées et décorées aux couleurs de la Provence. Dès les premiers rayons du soleil, vous aurez tout le loisir de prendre un petit déjeuner varié et copieux dans notre agréable petit jardin où trône un olivier bicentenaire et où coule une fontaine... Au dernier étage vous avez accès à une vaste terrasse-solarium dominant les toits de la vieille ville et dévoilant les paysages alentours et le Mont Ventoux en particulier... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.