Avis publié : 8 février 2018

La réception de l'hôtel est fermée de 12:30 à 15:30 (c'est bien indiqué sur le site mais nous n'y avions pas prêté attention).
Arrivés vers 13:00, nous sommes donc revenus à 15:30 pour faire le check-in et déposer nos bagages.
A 15:35, l'hôtel étant toujours fermé, nous appelons par téléphone et l'on nous répond : "Nous avons un peu de retard mais nous serons sur place dans 5 minutes". Finalement, le responsable arrive vers 15:40. Sans présenter d'excuses pour le retard, il prend environ 5 minutes pour allumer les lumières, allumer son ordinateur.
Il est 15:45 quand il s'occupe de nous et que nous présentons notre carte bancaire pour régler la facture. Échec de la connexion. Deuxième tentative : nouvel échec. Réinitialisation du terminal de paiement et troisième tentative : nouvel échec. Nouvelle réinitialisation du terminal de paiement et quatrième échec.
A ce moment-là, il est déjà 15:55 et je lui dis qu'il pourrait peut-être nous donner les clés de la chambre et qu'on paiera plus tard. Réponse : "Je n'ai pas envie de me retrouver avec 28 cartes bleues à faire demain matin. Est-ce que vous avez un autre moyen de paiement ?". Je réponds que non. Il me demande alors ma carte pour noter le numéro, ce que je refuse. Le responsable me dit : "Dans ce cas, payez en liquide ou par chèque". Passablement agacé, je refuse et demande l'annulation de la réservation. Il est 16:00 quand nous quittons la réception de l'hôtel.
Je ne peux rien dire de l'état des chambres mais l'accueil dans cet hôtel est déplorable et à la limite de l'impolitesse.
A éviter.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Hervé H, Gérant de Hôtel du Forum, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Votre carte bancaire ne passait pas et vous ne vouliez pas tirer d'espèces au distributeur pour payer la chambre.
Il me paraît évident que nous ne pouvons pas donner la clé de la chambre sans être sûr que celle-ci sera payée.
Pour information, toutes les cartes bancaires des autres clients sont parfaitement bien passées ce jour là.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel pourrait être plus charmant plus tape à l œil mais il reste pittoresque et l essentiel y est
L accueil de nuit est facilité
Et le petit déjeuner agréable
Quelle plaisir d avoir une aussi belle sdb certainement rénové récemment
Je recommande cet hôtel

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2017

Nous avons reservé pour 2 adultes et 5 enfants..., une chose à dire SUper, petit déj au top , chambre et salle de bain tres propre, un de nos enfant à jouer à "bienvenue à l'hotel.." (il a 10 ans !!) et bien verdict rien à signaler , tres bonne literie nous avions reservé pour 2 nuits et lorsque nous sommes revenu les doudous etaient sur le lit eh bien je dis que c'était une attention super sympa, ,
voilà nous reviendrons tres vite

Astuce pour la chambre : la chambre 8 ou 11 a une terrasse.....
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Hervé H, Gérant de Hôtel du Forum, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Merci pour vos compliments et à la prochaine fois !

Avis publié : 25 juillet 2017

L'hôtel du Forum propose des chambres lumineuses et très propres. La terrasse au troisième étage est agréable et offre une jolie vue. La décoration y est originale ! Bon rapport qualité prix pour cet hôtel de centre-ville

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Hervé H, Gérant de Hôtel du Forum, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Merci de vos commentaires. Nous faisons notre maximum pour rendre votre séjour le plus agréable.

Avis publié : 18 juillet 2017

Un accueil plus que chaleureux par nos hôtes, des chambres propres, une excellente literie, un très bon petit déjeuner à volonté (sucré et salé) et un emplacement idéal à 2 minutes à pieds du centre ville. Je recommande fortement cet hôtel, tout était parfait !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis

Qu'ajouter de plus ? Merci Merci Merci !!!