“Grand marché”

Marche du Vendredi Matin
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2014

Le marché de Carpentras est un marché qui est situé dans une très grande partie de la ville. Cela fait 8 ans que nous y allons plusieurs fois pendant les vacances. Cela vaut le détour! Vous y trouverez tous le fruits et légumes à des prix très raisonnables, ainsi que les produits régionaux. Il vaut mieux venir tôt le matin (vers 8.30h) car après vous aurez des difficultés à vous déplacer, tellement il peut y avoir du monde!

Filtrer

Avis publié : 3 août 2014

De tout mais surtout peu de produit de la Provence, nous avons le méme dans le nord sans le soleil bien sur......

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Le marché comme on aime ou vous trouvez tout se dont vous avez besoin même le superflu, et les derniers gadgets qui devrais vous facilitez la vie...

Avis publié : 27 août 2013

La Provence et ses marchés. Celui de Carpentras est gigantesque. Des mets régionaux aux fruits et légumes, en passant par l'artisanat local, c'est un moment très agréable à passer au cœur de la ville ou sous les templiers. Prévoir du temps si vous souhaitez tout voir.

Avis publié : 11 août 2013

Un marché digne de ce nom! vaste et varié. Ce marché a lieu tous les vendredis, été comme hiver, ça vaut vraiment le détour. D'ailleurs certaines de mes élèves font régulièrement l'école buissonnière le vendredi matin (coïncidence?)

Les voyageurs ayant consulté Marche du Vendredi Matin ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse
Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Marche du Vendredi Matin ?