“EXELLENT”
Avis sur l'Etage - FERMÉ

l'Etage
Cuisines : Brasserie gastronomique
Avis publié: 7 février 2014

Super restaurant avec une déco industrielle moderne, une musique lounge tres sympathique
La cuisine ouverte nous regale par ses plats et sa presentation
Franchement a decouvrir a tester et j y retournerais sans souci

Avis publié: 25 août 2013

Félicitation pour l'équipe du restaurant l'étage une déco très industriel et moderne. Un accueil et un super service. La cuisine est ouverte sur la salle du restaurant. la carte est très variée et nous mangeons divinement bien. Nous pouvons profiter d'une super terrasse et siroter des moritos ou déguster de très bon vins de la région. une fois par mois ils organisent des soirées avec Dj ou le jeudi soir en été c'est l'apérosée. Vraiment félicitation sur carpentras ils nous manquaient un endroit avec un parking un extérieur et une ambiance lounge..

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous étions 4, nous avons réservé la veille (pour un samedi soir).
Nous avons choisit la terrasse pour manger - on nous a proposé de changer de place si pendant le dîner nous avions froid (il y avait du mistral).
À la carte au choix, 4 entrées, 4 plats et 4 desserts (+ KF gourmands et glaces et sorbets). À nous 4, nous avons testé les 4 entres. Belle présentation des assiettes, le foie gras accompagné d'un chutney a la cerise était de très bonne qualité, la panna cota d'avocat ; très original, idem pour le tartare de thon aux noix de cajou et la mousseline d'artichaut, le tout bien servi au niveau quantité. Ensuite 3 on pris du pavé de saumon et le 4ème du filet mignon. Rien a dire, tout était parfait. Difficile ensuite de prendre un dessert, car les assiettes sont copieuses sans pour autant être gargantuesque. Nous avons quand même fini sur un note sucrée avec un café gourmand.
Pour les prix, les entrées vont de 9 a 14€ et les plats de 14 a 23 €.
Ce fut un repas parfait. Le service est fait par les patrons, très serviable, très souriant.
Une bonne adresse à Carpentras, avec une terrasse et un très belle vue.

Avis publié: 1 août 2013

Restaurant très convivial et festif avec sa belle terrasse et de vrais menus, l’accueil y est amical, la cuisine est délicieuse et de très bonne qualité avec des produits régionaux très frais. L’assiette est bien composée avec une bonne carte de vins. Le personnel est très accueillant ! Établissement à découvrir !!!

Avis publié: 18 juillet 2013

Si vous passez par Carpentras et que vous soyez seul, en couple, en famille, en voyage d'affaire ou entre amis, le restaurant l'étage est incontournable. Vous y trouverez une équipe expérimentée qui met à l'honneur la qualité des produits frais pour la table et la convivialité pour l'accueil. Un espace agréable et chaleureux doté d'une terrasse immense offrant une vue agréable sur la ville. Vous n'aurez aucun problème pour stationner puisqu'un grand parking est situé au pied du restaurant. Vous y trouverez une cuisine de qualité semi gastro et ingénieuse offrant des plats revisités qui sans aucun doute vous laisseront agréablement surpris. De plus, vous y trouverez une ambiance musicale agréable parfois plus animée au travers diverses évènements mettant en avant un nouveau dynamisme sur la commune. Bref, venez dégustez et passer un moment au restaurant L'ETAGE ne serait ce qu'à travers la dégustation d'un bon vin au comptoir accompagné d'une ardoise de mise en bouche et vous testerez par vous même.

Les voyageurs ayant consulté l'Etage ont aussi consulté