Contrôle des avis
Avis écrit le 13 juin 2016

Apres réservation en janvier 2016 pour notre nuit de noce d août 2016 on se rend compte en passant devant et avec l affirmation du propriétaire qu il vende la maison et qu én aout y aura rien du tout , pas très correct de ne pas nous prévenir déjà piur les arrhes versés et que notre l'un e de miel allait être gâché par leur faute .... A fuir évidemment

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

C était tout simplement parfait!La chambre était à la hauteur de nos espérances , très intimiste, propre,dans un cadre calme,le jaccuzzi privatif est sans contexte le gros plus de la chambre.Les propriétaires sont accueillants, discrets et cerise sur le gâteau ils sont sympa et donnent de précieux conseils pour visiter la région, Fontaine du Vaucluse par exemple.Bref convient aux couples qui cherchent à fuir un peu le quotidien , une belle parenthèse, merci à vous, nous reviendrons!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Merci pour ce moment ,le spa ,les petites attentions préparées avec soins ainsi que le calme .
Un bon moment apprécié de tous
super continuer comme ça vous avez les idées mais surtout vous les réalisées .
Concept idéal pour les couples
Merci de tout cœur .

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Lieu très agréable pour une soirée romantique. Nous étions dans la chambre baroque. Chambre très propre et très bien décorer. La propriétaire est très sympathique et discrète. Et pour finir un bon petit dejeuner pris sur la terasse (viennoiseries, pain frais, boisson chaude). Rien à redire. Je recommande.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Nous avons testé les deux chambres la zen dans une ambiance propre a la méditation et au repos ,la baroque pour un moment romantique et chaleureux a deux . Propriétaires discrets ,sympathiques . Chambre propre rien a redire même dans les plus petits recoins. Les jacuzzis sont sublimes. Si je pouvais mettre 6 sur 5 je le ferai allez y en amoureux vous ne serez pas déçus!

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple