“Un lieu où on revient”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carpentras.
La Grange de Jusalem
“Un lieu où on revient”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Une adresse devenue maintenant une habitude et un deuxième "chez moi". Maryvonne et Claude les propriétaires sont adorables chaleureux accueillants, et la cuisine de Maryvonne vaut à elle seul le détour. Simple, parfumée mijotée avec des ingrédients de saisons, un vrai délice. A vous faire aimer les choux de Bruxelles !! Les chambres sont simples et confortables les salles de bain séparée d'un vrai confort et la vue sur les vignes à perte de vue au petit matin et un enchantement pour les yeux, en hiver comme en été. Le murier centenaire de la cour abrite les apéro et diners estivaux, la salle à mangée décorée avec soin d'objets chinés ou trône une belle cheminée vous réchauffera lors des soirées d'hiver. Un merveilleux moment chaque fois renouvelé.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille, la chambre sur cour au rez de chaussée avec la mezzanine sera parfaite.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce gîte est très atypique (une ancienne grange), la salle des repas ressemble à un magasin de broquante avec une superbe cheminée. Une excellente table avec des produits de qualité et un service très chaleureux. Les chambres sont spacieuses avec tous le confort que l'on peut attendre d'un gîte rural

• Séjour du novembre 2011
paris
Avis écrit le 24 juin 2011

La Grange de Jusalem se repose un peu sur ses lauriers. L'environnement de la maison est négligé, l'herbe pas tondue depuis plusieurs semaines. Les chambres n'ont pas de volets, réveil 6h et la literie moyenne. L'eau ne s'écoule pas dans la salle de bain, et on patauge quand on veut aller aux toilettes... Nous avons dû éponger nous-mêmes, ce qui est peu apprécié quand on paie 95 euros la nuit... Mazan n'est tout de même pas la Côte d'Azur, donc avec un prix pareil, on s'attendait à une prestation de bien meilleure qualité.
Les propriétaires sont sympathiques, la nourriture bonne, l'accueil chaleureux, mais ça ne suffit pas pour digérer l'addition bien salée à la fin du séjour (petit-déjeuner non compris)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
France/ Switzerland
Avis écrit le 16 juin 2011

Je deconseillerai la Grange de Jusalem. Nous avons eu du mal a trouver l'endroit car c'etait mal indique, mais surtout nous avons trouve que le prix paye (85 euros/ chambre en basse saison) etait vraiment trop cher. Cette nuit-la nous etions les seuls a dormir la-bas, et nous sommes arrives dans une chambre a peine chauffee. La chambre etait bien, mais sans plus, et surtout nous avons trouve que les proprietaires exaggeraietn sur la tarification. Le tarif de la chambre etait deja eleve en basse saison, mais ce qu'ils ne nous ont pas dit c'est que cela n'incluait pas le petit dejeuner, ce qui au moment de payer s'est revele une tres desagreable surprise. Nous avons trouve que l'endroit reposait un peu trop sur sa bonne reputation de tables d'hotes (non essaye et petit dejeuner normal, rien de special), et que les chambres d'hotes ne valaient pas le prix paye.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées
Avis écrit le 17 juillet 2010

Au milieu des vignes une adresse reposante avec des chambres agréables et un accueil très chaleureux. Une piscine bordée de cyprès qui permet de faire des longueurs. Nous n'avons pas essayé les repas proposés le soir sur réservation mais ils doivent mériter le détour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carpentras ou ses environs
hotel l 'Univers
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Le Vieux Bounias
Le Vieux Bounias
N° 3 sur 11 à Carpentras

Vous connaissez La Grange de Jusalem ?

Informations supplémentaires concernant La Grange de Jusalem

Établissement : La Grange de Jusalem