Tripadvisor

Avis sur Little Italy

Little Italy
Classé n° 1 sur 84 Restaurants à Carpentras
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Petit Restaurant Pizzeria italien qui propose une cuisine traditionnelle italienne, faite maison à partir de produits frais. Les specialités sont les pâtes fraiches faites maison,les dessert maison, toutes les pizza avec de la vraie mozzarella,
Avis publié : il y a 4 semaines

Chaleureux, accueillant, souriant, délicieux, un melange de goût excellent ! Merci à vous ! On reviendra

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (237)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

des recettes simples mais très bien préparées. un personnel sympathique et à l'écoute.bon rapport qualité prix, à recommander.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurateur très accueillant.
Du plaisir dans les assiettes que ce soit en qualité qu'en quantité.
Très bon rapport qualité prix.
Au top, on y retourne ce soir :-)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

Une petite pizzeria traditionnelle qui mériterait bien plus de fréquentation! Gentillesse et disponibilité du patron et pizzas délicieuses .plats sans chichi fait maison.
Nous recommandons sans souci.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 décembre 2019

Déjeuner autour d une pizza speck et d une pizza chorizo! On s est régalé vraiment allez y les yeux fermés tout est top y compris l accueil très chaleureux du patron! Merci pour ce bon mosent passé chez vous!!!et à bientôt ! Il faut noter que ce restaurant à déménagé dans un endroit plus grand, beau et lumineux au 58 avec petrarque. ..Je recommande vivement le meilleur restaurant de carpentras

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Little Italy ont aussi consulté

Carpentras, Vaucluse

Vous connaissez Little Italy ?