Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

J'ai réservé un peu par hasard une chambre dans ce château pour 3 nuits car comme je m'y suis pris au dernier moment le choix des disponibilités était devenu très restreint.
Il paraît qu'il n'y a pas de hasard.... Alors c'est justement que je devais aller là !!!
Le vrai problème est d'y arriver car l'adresse n'est pas très facile même avec le GPS, j'y suis passé 2 fois devant sans voir l'entrée, alors faites très attention c'est dans une courbe en retrait sur une entrée de voie secondaire...
Une fois l'entrée trouvée une magnifique allée ombragée s'offre à vous jusqu'à l'accueil principal qui est digne d'une carte postale.
Olivier vous attend avec son père Vincent et c'est avec beaucoup de gentillesse et de politesse qu'il vous conduit à la chambre réservée.
Ouaou !!! C'est vraiment un château avec l'impression d'être un souverain des temps anciens.
Très jolie chambre de style châtelaine mais avec toute la modernité nécessaire où il fait bon d'y séjourner.
Un calme absolument paisible nous fait oublier le chahut et le brouat des villes et il y fait bon de s'y reposer.
Le petit déjeuner est inclus mais n'est pas négligé pour autant, en effet nos hôtes nous bichonnent et ne veulent surtout pas nous laisser repartir le ventre vide, et tout y est vraiment de très très bonne qualité, et très copieux.
Très bonne adresse. Vraiment...
Merci à Olivier et à son père.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017

Nous avons pu apprécier la qualité de l’accueil fait de tact et de bienveillance. Les équipements sont conformes à ce que nous pouvons attendre dans une bâtisse de ce style rénovée.L'espace spa a été particulièrement appréciée au niveau de son confort d'utilisation....et le petit déjeuner copieux et raffiné rajoute au ravissement .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2012

et oui un autre incontournable de Carpentras, ville bien moins bruyante que Avignon mais avec plein de charme. Carpentras est la troisième ville du Vaucluse avec beaucou de sites historiques à visiter

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 septembre 2012

Troisième passage au Martinet, et toujours aussi magique ! L'endroit est rempli de charme et de beauté, et pourtant l'ambiance n'a rien de pompeuse et l'on s'y sent bien. L'accueil familial offert par Sophie et Vincent y est pour beaucoup, et leur gentillesse et leurs conseils sur les restos du coin sont très précieux.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juin 2012

Après avoir essayé plusieurs endroits dit "de rêves" nous avons trouvé en ce lieu le réel RÊVE !
Un endroit magique ou calme et majesté sont les maître mot, à cinq minutes de Carpentras mais à l'opposé du brouhaha de la ville. Nous y avons fait le mariage de notre fils et profité de l'occasion pour y séjourner un weekend entier. Les chambres sont vaste et confortable, attenante à elle, une salle de bain tout en modernité mais respectant le lieu plus que centenaire. Le matin, un petit déjeuner digne de Pantagruel ou viennoiseries, pains et confitures trône avec les fruits, les charcuteries et autres produits du terroir Français. Un lieu magique tenue par des mains de Maître par un couple ou l'approximation n’existe pas. Le professionnalisme au bout des doigts tout en étant disponible. Ce Château se trouve dans un parc de 70 hectares ou l'on trouve une piscine et des endroits çà et là dédié pour y respirer la paix. L’Orangeraie (à côté de la piscine) permet de se mettre à l'aise pour savourer plus encore les joies d'une baignade. Voilà un lieu à recommander pour des moments de calme et la recherche de l’authenticité.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille